Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ou trouver des rubans?

3 participants

Aller en bas

ou trouver des rubans? Empty ou trouver des rubans?

Message  Estelle Dim 13 Mai - 7:06

Je suis a la recherche de ruban corail et si je ne trouve pas du ruban avec du corail dans le motif. Savez vous ou en trouver, j'ai ecume quelques grandes enseignes (eurodif,..) et des merceries, et je n'en ai pas trouve.
Connaissez vous des sites internet ou je pourrais trouver mon bonheur?

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des rubans? Empty Re: ou trouver des rubans?

Message  Manouki Dim 13 Mai - 10:33

J'ai commandé pas mal de déco pour mon mariage sur ce site : http://www.mariage-deco.com/
Des tarifs vraiment intéressants, pas mal de choix, et une livraison nickel très rapide (j'ai commandé un jeudi soir, le lundi matin j'avais mon colis !!)
Tu y trouveras peut-être ton rubans corail...
Manouki
Manouki

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des rubans? Empty Re: ou trouver des rubans?

Message  The Bride Next Door Lun 14 Mai - 9:05

Moi j'avais commandé du ruban sur Ebay. Il ne faut pas hésiter à chercher sur Ebay.com en tapant "ribbon", tu auras plus de choix que sur Ebay.fr avec "ruban".

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais pour certaines, comme créer un rideau de rubans, décorer un plafond, faire un fond de photobooth, bref, créer un décor à base de rubans, je pense qu'il est plus intéressant et pour un rendu visuel très correct, d'utiliser des bandes de tissu que tu découpes.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des rubans? Empty Re: ou trouver des rubans?

Message  Estelle Jeu 17 Mai - 17:52

Merci pour le lien manouki! Malheureusement il n y a mes rubans
Bon du coup il y en a sur ebay, et j en ai vu sur etsy mais je me rend pas trop compte de la couleur sur les photos! Mais il n y en a pas tant que ça. Je pensais que ça serait plus implémentation il y en a tout de même partout cet été!
Je vais faire qq merceries avec mes chaussures pour que ca aille ensemble ,sinon je commanderais! Merci pour le tuyau eBay et pour l idée d utiliser du tissu car pour décorer les grilles du temple je comptais mettre des rubans corails et gris et ca sera moins cher de prendre du tissus!

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des rubans? Empty Re: ou trouver des rubans?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum