Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

notre 14/06/2014

2 participants

Aller en bas

notre 14/06/2014 Empty notre 14/06/2014

Message  rosierose Lun 4 Juin - 3:05

kikoo

je mete deja presenter sous le nom de : perrine mais depuis il y a eu quelques changement je reprend donc ma presentation :p

sa y il ma enfin demander en mariage ou plutot il a repndut : "quand tu veux" a mon eternelle questions "dit c quand quon se marie" j'ai meme eu le droit a une super bague de fiancaille choisit a deux et offert (avec romantisme) dans le magasin meme avec un "tiens c ta bague de fiancaille" bon ok pas de genoux a terre pas de bougies ... mais apres tous l'essentiel est la : ON SE MARIE

notre date ?? le 14 juin 2014, et oui il faut les reunir les 6000 euros que nous avons estimer pour notre mariage

et puis comme nous fesont tous nous meme, de la deco au dessert en passant par le buffet :p

nous voulions un mariage hors du communs j'ai parcourrut le net pendant des heures et des heures et l'idee d'un mariage ambiance fete de village est née sans jamais quitter mon esprit il faut dir que the bride next door m'as beaucoup aidé comme beaucoup ici je suis fan

alors nous voila partis dans une idees completemen folle un melange entre fete de village, kermesse et fete foraine

au programme, une ceremonie civile le matin, un apperot entre amis (ba oui cher nous tu vien ou pas dc pluto kun vin d'honneur se sera apperot :p) qui sera representer sous forme de village qui se mange ;p un barbecue geant (ou cochon de lait) des standes (petanques, chamboule tous ...) et un buffet de gourmandise (pomme d'amour, barbe a pap, crepe, bonbons ...)

nous avons deja trouver :
- la salle : avec un dortoir, cuisine, une cour betonner pour le buffet et un coin repas extérieur, et le clou du spectale un stade de foot rien que pour nous ou seront mis les standes et un coin jeux enfants
- le photographe : une amatrice de renommer deja repéré sur le net il y a deja un ptit peu maintenant ;p elle est ok date réservé
- l'estheticienne : une amie a moi qui en a fait son metier sa aide
- la créatrice pour notre figurine : elle nous coute les yeux de la tete mais franchement sa vos le cout
- mairie ok :p

voila ;p jespere que tous cela vous plait en tous cas nous oui <3

ha oui nous habitons juste a coter de blois ( saint claude de diray) mais nous nous marions a cloyes sur le loir petit village d'eure et loir ou habite c'est parents car a vrais dir tous le monde est las bas lol sauf nous donc bon lol et comme notre salle est a 10 minutes c plus pratique :p
rosierose
rosierose

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : saint claude de diray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003827438884

Revenir en haut Aller en bas

notre 14/06/2014 Empty nos petits details

Message  rosierose Lun 4 Juin - 3:13

afin que vous ayez une description total voici tous nos petit details

- nos couleurs : blanc, rose bonbon, fushia, vert anis, violet, orange, bleu turquoise et jaune
- mon homme arrivera a la mairie en quad et avc tous c pote en moto
- moi j'attendrez que tous le monde soit dans la mairie incité et homme compris pour arriver au bras de mon papa a l'americaine :p
- nous seront 70 invité max
- nos standes :chamboulle tous / quilles / flechettes / mikado geant / foot / petanque / croquet / queu de l'ane / coin photos
- pour les enfants : ballon / toboggan / frisebi / corde a sauter ... / pique nique geant / maquillage / peche a la ligne / deguisement
- animation : corde a sauter / course au sac / defiler des enfants deguiser / jeux de la valise / lancer du bouquet / la jarretier (tombolat)
- boisson : coktail petillant (apperot) / ponch / bierre / bar a sirop / limonade / eau / mousseux
- nous norons ni plan de table ni marque place :p
- en dragées : des sucettes de fetes foraines
-pour la sortie de la mairie : des gros confettis de nos couleurs / un lacher de ballons (si autorisation necessaires)
- mon cortége : 6 hommes et 6 femmes en noir avec une couleurs / 6 filles 6 garcons en blanc avec une couleurs

rosierose
rosierose

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : saint claude de diray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003827438884

Revenir en haut Aller en bas

notre 14/06/2014 Empty notre decoration

Message  rosierose Lun 4 Juin - 3:19

promis apres c tous (enfin je crois lol)

- des grappes de ballons gonfler a l'helium
- des pots en verre ( compote, confituer ...) decorer de ruban avec une bouir dedans pour : l'allée de la mairie / faire un chemin de table pour ma salle
- pompons en crepon pour ma table du livre d'or
- des eventaille en crepon de nos couleurs sur toute un mur :p
- des coeurs en 3d de nos couleurs dans des haut vase pour la table du livre d'or
- des fanions
- des moulins a vents
- des lampions
- des grandes pancarte pour : noms des standes / regles du jeux
- comme pas de plant de table ni de table mise ( les gens se serviront comme dans une cafete) des dessous d'assiette de couleurs seront mis en place
- des grosses boulles de fleurs en papier aux pied des ballons
- moi : robe blanche avec un detail fushia / chignon avec anglaise / barette fushia / plumes / ballerine fushia / ongle blanc et fushia / maquillage fushia -violet / bouquet fushia-violet avec un ruban blanc et des plumes
-
rosierose
rosierose

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : saint claude de diray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003827438884

Revenir en haut Aller en bas

notre 14/06/2014 Empty Re: notre 14/06/2014

Message  The Bride Next Door Mar 5 Juin - 11:54

et bien dis moi tout ça est déjà très bien planifié on dirait !
tu vas avoir le temps de peaufiner tous les détails en deux ans, c'est bien !
Je te conseille de ne pas commencer tes achats trop tôt quand même, au cas où il y aurait des changements entre temps, sur une période aussi longue !


PS : Puis-je te demander d'essayer de te relire un peu tes messages car il y a beaucoup de fautes de frappe et parfois des abréviations et du coup c'est parfois difficile de te lire. Smile
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

notre 14/06/2014 Empty Re: notre 14/06/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum