notre 14/06/2014
2 participants
Page 1 sur 1
notre 14/06/2014
kikoo
je mete deja presenter sous le nom de : perrine mais depuis il y a eu quelques changement je reprend donc ma presentation :p
sa y il ma enfin demander en mariage ou plutot il a repndut : "quand tu veux" a mon eternelle questions "dit c quand quon se marie" j'ai meme eu le droit a une super bague de fiancaille choisit a deux et offert (avec romantisme) dans le magasin meme avec un "tiens c ta bague de fiancaille" bon ok pas de genoux a terre pas de bougies ... mais apres tous l'essentiel est la : ON SE MARIE
notre date ?? le 14 juin 2014, et oui il faut les reunir les 6000 euros que nous avons estimer pour notre mariage
et puis comme nous fesont tous nous meme, de la deco au dessert en passant par le buffet :p
nous voulions un mariage hors du communs j'ai parcourrut le net pendant des heures et des heures et l'idee d'un mariage ambiance fete de village est née sans jamais quitter mon esprit il faut dir que the bride next door m'as beaucoup aidé comme beaucoup ici je suis fan
alors nous voila partis dans une idees completemen folle un melange entre fete de village, kermesse et fete foraine
au programme, une ceremonie civile le matin, un apperot entre amis (ba oui cher nous tu vien ou pas dc pluto kun vin d'honneur se sera apperot :p) qui sera representer sous forme de village qui se mange ;p un barbecue geant (ou cochon de lait) des standes (petanques, chamboule tous ...) et un buffet de gourmandise (pomme d'amour, barbe a pap, crepe, bonbons ...)
nous avons deja trouver :
- la salle : avec un dortoir, cuisine, une cour betonner pour le buffet et un coin repas extérieur, et le clou du spectale un stade de foot rien que pour nous ou seront mis les standes et un coin jeux enfants
- le photographe : une amatrice de renommer deja repéré sur le net il y a deja un ptit peu maintenant ;p elle est ok date réservé
- l'estheticienne : une amie a moi qui en a fait son metier sa aide
- la créatrice pour notre figurine : elle nous coute les yeux de la tete mais franchement sa vos le cout
- mairie ok :p
voila ;p jespere que tous cela vous plait en tous cas nous oui <3
ha oui nous habitons juste a coter de blois ( saint claude de diray) mais nous nous marions a cloyes sur le loir petit village d'eure et loir ou habite c'est parents car a vrais dir tous le monde est las bas lol sauf nous donc bon lol et comme notre salle est a 10 minutes c plus pratique :p
je mete deja presenter sous le nom de : perrine mais depuis il y a eu quelques changement je reprend donc ma presentation :p
sa y il ma enfin demander en mariage ou plutot il a repndut : "quand tu veux" a mon eternelle questions "dit c quand quon se marie" j'ai meme eu le droit a une super bague de fiancaille choisit a deux et offert (avec romantisme) dans le magasin meme avec un "tiens c ta bague de fiancaille" bon ok pas de genoux a terre pas de bougies ... mais apres tous l'essentiel est la : ON SE MARIE
notre date ?? le 14 juin 2014, et oui il faut les reunir les 6000 euros que nous avons estimer pour notre mariage
et puis comme nous fesont tous nous meme, de la deco au dessert en passant par le buffet :p
nous voulions un mariage hors du communs j'ai parcourrut le net pendant des heures et des heures et l'idee d'un mariage ambiance fete de village est née sans jamais quitter mon esprit il faut dir que the bride next door m'as beaucoup aidé comme beaucoup ici je suis fan
alors nous voila partis dans une idees completemen folle un melange entre fete de village, kermesse et fete foraine
au programme, une ceremonie civile le matin, un apperot entre amis (ba oui cher nous tu vien ou pas dc pluto kun vin d'honneur se sera apperot :p) qui sera representer sous forme de village qui se mange ;p un barbecue geant (ou cochon de lait) des standes (petanques, chamboule tous ...) et un buffet de gourmandise (pomme d'amour, barbe a pap, crepe, bonbons ...)
nous avons deja trouver :
- la salle : avec un dortoir, cuisine, une cour betonner pour le buffet et un coin repas extérieur, et le clou du spectale un stade de foot rien que pour nous ou seront mis les standes et un coin jeux enfants
- le photographe : une amatrice de renommer deja repéré sur le net il y a deja un ptit peu maintenant ;p elle est ok date réservé
- l'estheticienne : une amie a moi qui en a fait son metier sa aide
- la créatrice pour notre figurine : elle nous coute les yeux de la tete mais franchement sa vos le cout
- mairie ok :p
voila ;p jespere que tous cela vous plait en tous cas nous oui <3
ha oui nous habitons juste a coter de blois ( saint claude de diray) mais nous nous marions a cloyes sur le loir petit village d'eure et loir ou habite c'est parents car a vrais dir tous le monde est las bas lol sauf nous donc bon lol et comme notre salle est a 10 minutes c plus pratique :p
nos petits details
afin que vous ayez une description total voici tous nos petit details
- nos couleurs : blanc, rose bonbon, fushia, vert anis, violet, orange, bleu turquoise et jaune
- mon homme arrivera a la mairie en quad et avc tous c pote en moto
- moi j'attendrez que tous le monde soit dans la mairie incité et homme compris pour arriver au bras de mon papa a l'americaine :p
- nous seront 70 invité max
- nos standes :chamboulle tous / quilles / flechettes / mikado geant / foot / petanque / croquet / queu de l'ane / coin photos
- pour les enfants : ballon / toboggan / frisebi / corde a sauter ... / pique nique geant / maquillage / peche a la ligne / deguisement
- animation : corde a sauter / course au sac / defiler des enfants deguiser / jeux de la valise / lancer du bouquet / la jarretier (tombolat)
- boisson : coktail petillant (apperot) / ponch / bierre / bar a sirop / limonade / eau / mousseux
- nous norons ni plan de table ni marque place :p
- en dragées : des sucettes de fetes foraines
-pour la sortie de la mairie : des gros confettis de nos couleurs / un lacher de ballons (si autorisation necessaires)
- mon cortége : 6 hommes et 6 femmes en noir avec une couleurs / 6 filles 6 garcons en blanc avec une couleurs
- nos couleurs : blanc, rose bonbon, fushia, vert anis, violet, orange, bleu turquoise et jaune
- mon homme arrivera a la mairie en quad et avc tous c pote en moto
- moi j'attendrez que tous le monde soit dans la mairie incité et homme compris pour arriver au bras de mon papa a l'americaine :p
- nous seront 70 invité max
- nos standes :chamboulle tous / quilles / flechettes / mikado geant / foot / petanque / croquet / queu de l'ane / coin photos
- pour les enfants : ballon / toboggan / frisebi / corde a sauter ... / pique nique geant / maquillage / peche a la ligne / deguisement
- animation : corde a sauter / course au sac / defiler des enfants deguiser / jeux de la valise / lancer du bouquet / la jarretier (tombolat)
- boisson : coktail petillant (apperot) / ponch / bierre / bar a sirop / limonade / eau / mousseux
- nous norons ni plan de table ni marque place :p
- en dragées : des sucettes de fetes foraines
-pour la sortie de la mairie : des gros confettis de nos couleurs / un lacher de ballons (si autorisation necessaires)
- mon cortége : 6 hommes et 6 femmes en noir avec une couleurs / 6 filles 6 garcons en blanc avec une couleurs
notre decoration
promis apres c tous (enfin je crois lol)
- des grappes de ballons gonfler a l'helium
- des pots en verre ( compote, confituer ...) decorer de ruban avec une bouir dedans pour : l'allée de la mairie / faire un chemin de table pour ma salle
- pompons en crepon pour ma table du livre d'or
- des eventaille en crepon de nos couleurs sur toute un mur :p
- des coeurs en 3d de nos couleurs dans des haut vase pour la table du livre d'or
- des fanions
- des moulins a vents
- des lampions
- des grandes pancarte pour : noms des standes / regles du jeux
- comme pas de plant de table ni de table mise ( les gens se serviront comme dans une cafete) des dessous d'assiette de couleurs seront mis en place
- des grosses boulles de fleurs en papier aux pied des ballons
- moi : robe blanche avec un detail fushia / chignon avec anglaise / barette fushia / plumes / ballerine fushia / ongle blanc et fushia / maquillage fushia -violet / bouquet fushia-violet avec un ruban blanc et des plumes
-
- des grappes de ballons gonfler a l'helium
- des pots en verre ( compote, confituer ...) decorer de ruban avec une bouir dedans pour : l'allée de la mairie / faire un chemin de table pour ma salle
- pompons en crepon pour ma table du livre d'or
- des eventaille en crepon de nos couleurs sur toute un mur :p
- des coeurs en 3d de nos couleurs dans des haut vase pour la table du livre d'or
- des fanions
- des moulins a vents
- des lampions
- des grandes pancarte pour : noms des standes / regles du jeux
- comme pas de plant de table ni de table mise ( les gens se serviront comme dans une cafete) des dessous d'assiette de couleurs seront mis en place
- des grosses boulles de fleurs en papier aux pied des ballons
- moi : robe blanche avec un detail fushia / chignon avec anglaise / barette fushia / plumes / ballerine fushia / ongle blanc et fushia / maquillage fushia -violet / bouquet fushia-violet avec un ruban blanc et des plumes
-
Re: notre 14/06/2014
et bien dis moi tout ça est déjà très bien planifié on dirait !
tu vas avoir le temps de peaufiner tous les détails en deux ans, c'est bien !
Je te conseille de ne pas commencer tes achats trop tôt quand même, au cas où il y aurait des changements entre temps, sur une période aussi longue !
PS : Puis-je te demander d'essayer de te relire un peu tes messages car il y a beaucoup de fautes de frappe et parfois des abréviations et du coup c'est parfois difficile de te lire.
tu vas avoir le temps de peaufiner tous les détails en deux ans, c'est bien !
Je te conseille de ne pas commencer tes achats trop tôt quand même, au cas où il y aurait des changements entre temps, sur une période aussi longue !
PS : Puis-je te demander d'essayer de te relire un peu tes messages car il y a beaucoup de fautes de frappe et parfois des abréviations et du coup c'est parfois difficile de te lire.
Sujets similaires
» Notre mariage en 2013
» Mariage été 2014 (37)
» Mariage 2014
» on se marie le 2 aout 2014
» mariage septembre 2014 (?)
» Mariage été 2014 (37)
» Mariage 2014
» on se marie le 2 aout 2014
» mariage septembre 2014 (?)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|