Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

2 participants

Aller en bas

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît Empty Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

Message  lena2319 Jeu 26 Juil - 5:42

Mariage est un événement très important pour la femme, donc il faut choisir soigneusement la robe de mariée. J’ai décidé commander ma robe parfaite, pour me donne le plus beau souvenir.

Je commencais à chercher la boutique qui peut commander la robe. Mais c’est pas facile, il y a des robes bonne qualité mais très cher, il y en a pas cher ,mais mauvaise qualité.


lena2319
lena2319

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît Empty Re: Enfin j’ai commandé la robe qui me plaît

Message  The Bride Next Door Lun 6 Aoû - 10:35

Lena si tu passes par ici, j'ai supprimé tes messages et banni ton profil.
En effet depuis ton inscription il y a quelques jours tu as posté 5 messages, tous avec un lien vers le même site de vente de chaussures et robes de mariées.

Tu participes à au moins un autre forum où tu fais la même chose et où tu as donné une adresse mail correspondant à ce site, pour lequel tu travailles.

Ce forum est là pour des échanges entre futures mariées, les règles sont claires, les prestataires ont un espace dédié pour se présenter, il fallait l'utiliser.(inutile de le faire maintenant, ton site n'est pas le bienvenu ici, il fallait respecter les règles dès le départ et ne pas te faire passer pour une future mariée).
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum