Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sandrine Beauté - maquilleuse à domicile autour de Blois

Aller en bas

Sandrine Beauté - maquilleuse à domicile autour de Blois Empty Sandrine Beauté - maquilleuse à domicile autour de Blois

Message  Invité Mar 31 Juil - 11:40

Pour mon mariage, j'ai fait appel à Sandrine Beauté, une esthéticienne à domicile qui se déplace autour de Blois : 06 64 72 19 15.

Elle a vraiment été top !
Dès l'essai maquillage elle a bien compris ce que je voulais tout en me donnant de bons conseils sur les produits qu'elle utilisait.
J'ai ensuite fait une "mise en beauté" deux jours avant le mariage (notamment un gommage du corps divin qui m'a totalement détendue, je recommande !) puis le maquillage le jour J : très patiente, attentive et à l'écoute, pour un très beau résultat. Sans oublier sa ponctualité, très important dans le timing du jour J !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Beauté - maquilleuse à domicile autour de Blois Empty Re: Sandrine Beauté - maquilleuse à domicile autour de Blois

Message  The Bride Next Door Lun 6 Aoû - 10:23

merci Polly pour ce retour, nous n'avions jusqu'ici pas tellement d'adresses pour le maquillage, en voici donc une bonne !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum