Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sortie de cérémonie

Aller en bas

Sortie de cérémonie Empty Sortie de cérémonie

Message  Invité Mer 1 Aoû - 10:51

A la sortie de la mairie, j'avais acheté sur ce site plein de petites bouteilles de bulles de savon.
http://www.decorationsdemariage.fr/ps/animation/121-les-24-bouteilles--bulles-de-savon.html

C'était super joli et en suivant les conseils de TBND, j'avais bien demandé à nos amis de faire quand même du bruit !! Very Happy

Mais attention : ça tache !! Notamment sur les robes en soie ou le cuir... Ca a fait quelques dégâts sur certaines tenues de nos invités donc peut-être les prévenir avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de cérémonie Empty Re: Sortie de cérémonie

Message  Caroline Mer 1 Aoû - 11:56

merci du tuyau! je savais pas que ça tâchait à ce point! pas de dégât sur ta robe quand même, si?

rapport au bruit, c'est vrai que c'est pas idiot comme reflexion! on a "que" 24 petits pots de notre côté, donc ça liberera plein de bouche qui pourront crier leur bonheur héhé
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de cérémonie Empty Re: Sortie de cérémonie

Message  Invité Mer 1 Aoû - 12:10

Non non rien sur ma robe, le tissu n'était pas fragile. Mais ça a marqué quelques robes en soie et quelques chaussures en cuir. Bon je crois qu'un bon pressing a fait l'affaire mais il faut juste le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de cérémonie Empty Re: Sortie de cérémonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum