Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caroline, future mariée en Centre

4 participants

Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Caroline, future mariée en Centre

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 12:51

(j'ai fait une petite présentation ce matin mais apparement elle n'est pas passée... je recommence, rien ne me fait peur! Razz )

je disais donc que j'étais très heureuse de voir qu'un tel forum pouvait hésiter, et d'autant plus qu'il est, en partie, tenu par un wed'bloggeuse que j'apprécie beaucoup et dont je suis les publications avec attention depuis quelques semaines, j'ai nommé TheBrideNextDoor! je crois que je suis même un peu flatée d'avoir l'opportunité de papoter avec elle, mais chut, faut pas le dire! et je ne connaissais pas le blog de charlotte, mais le nom m'intrigue et je l'ajoute de suite à la liste des mes favoris pour creuser un peu cette affaire là!

pour me présenter un petit peu plus (beh oui c'est le but après tout), je suis donc Caroline. notre mariage est prévu pour l'année prochaine dans la région centre.

j'ai hâte d'explorer ce forum qui s'enrichira bien vite je l'espère pour échanger avis, conseils et astuces sur l'organisation de cette aventure!

une bien jolie idée en tout cas!!! bounce

à très vite


Dernière édition par Caroline le Mer 24 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 13:45

Bienvenue Caroline !

En effet, ta présentation n'a pas dû être enregistrée ce matin.
merci beaucoup pour tes compliments sur le blog, je suis très touchée. Et je suis moi aussi ravie de pouvoir discuter avec toi !

N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes désormais 4 Loiretcheriennes sur ce forum nous devrions pouvoir arriver à quelque chose !

Où en es tu de tes préparatifs ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 13:59

alors alors! niveau prestataires, nous avons :
- la salle : au nord de Blois --> gros coup de coeur
- le costume de môsieur : Father & Son à Tours (vive les soldes)

et euh en fait c'est tout! Suspect

nous avons rencontré plusieurs traiteurs, je posterai dans le post approprié pour développer.
j'ai déjà fait des essais de robes de mariées, là aussi je développerai à l'endroit convenu.
pour la photographie, on pense faire appel à des connaissance bien équipées et plutôt douées.
pour la musique, aucune idée pour le moment...

voilà où nous en sommes à un an du jour J!

c'est vrai que c'est chouette cette idée, car sur les autres forums, les filles ne sont pas du coin donc pas facile d'avoir un retour direct!!!


Dernière édition par Caroline le Mar 23 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  Caroline Sam 24 Sep - 19:17

pour répondre à ta question sur un autre post anabelle : je sais, c'est pas top top d'être stressée alors que j'ai encore largement le temps! ce qui m'inquiète, c'est le décalage entre tout ce que je voudrais et ce que mon budget m'autorise à réaliser, c'est de gérer les attentes spécifiques des parents, c'est d'être très stressée le jour J, c'est de... enfin non je vais arrêter là, ça me stress affraid
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  The Bride Next Door Sam 24 Sep - 20:10

Ouh là, ça fait beaucoup à un an du mariage, ça.

En un an, tu as largement le temps de trouver des solutions alternatives à ce qui coûte trop cher ou te faire une raison sans être trop frustrée. Pour ce qui est du jour J, je te conseille de réfléchir sérieusement à prendre une wedding planer qui sera en charge s'assurer que tout se passe bien. Si ton budget ne le permet pas, essaie de trouver une copine qui veut bien assurer ce rôle. Pour les parents, je n'ai pas trop de solutions à part rester ferme sur l'important et lâcher sur l'accessoire (non vous n'irez pas à l'église mais ok pour les dragées).

Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas, même en MP si tu préfères.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  L'insatiable Charlotte Dim 25 Sep - 12:35

Caroline, n'oublie pas que c'est TON mariage, que c'est votre jour à vous... Evidemment il faut faire avec l'entourage mais il faut aussi que tu te sentes libre de préparer ton jour à toi...
Je suis (évidemment!) tout à fait d'accord avec TBDN, son conseil me parait judicieux... Prendre quelqu'un pourra t'aider à prendre du recul et à vivre tes préparatifs avec sérénité... Et on ne le dit pas assez souvent, mais je pense que prendre l'aide d'une organisatrice permet aussi de maîtriser un budget car elle aura tes envies et ton budget et fera tout pour mettre tout cela en cohérence et en adéquation...

Comme le dit notre TATA préférée, tu peux avoir le plus joli des mariages et surtout un mariage qui te ressemble sans casser la tirelire...

L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty kikoo

Message  rosierose Lun 4 Juin - 2:49

bienvenue parmis nous :p

ho tu sais en 1 ans tu as largement le temps de trouver :p

moi je voulez vous proposer (je vais dailleur créer une discution pour ) pourquoi ne pas faire une "reunion" speciale mariée du coin :p j'habite a coter de blois (saint claude de diray) et j'aimerez tellement rencontré des futurs mariées discuter partager ... se conseiller

alors apres tous pourquoi pas ??

bisous
rosierose
rosierose

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : saint claude de diray

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003827438884

Revenir en haut Aller en bas

Caroline, future mariée en Centre Empty Re: Caroline, future mariée en Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum