Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Gelinière à Cerelles nord de Tours

2 participants

Aller en bas

La Gelinière à Cerelles nord de Tours  Empty La Gelinière à Cerelles nord de Tours

Message  AuroreC Sam 8 Déc - 10:29

http://www.fermegeliniere.com/

Nous les avons rencontré au salon du mariage de Naveil (41) et on a tout de suite eu un bon feeling avec ce couple.

C'est notre 1ère visite, et la seule car après une quinzaine de mails échangés avec d'autres salles: soit elles étaient prises à notre date, soit c'était pas dans notre budget!
Il y a 2 salles (la 2ème salle sera le dortoir pour ceux qui veulent dormir sur place). Le tout pour 1750€. Nous avions le choix de ne pas prendre la 2 ème salle mais se retrouver avec un repas de famille le dimanche matin dans la 2ème salle nous branchait pas trop!!

Les petits points positifs sympas: le nettoyage de la salle le dimanche matin avant de revenir, le petit coin vert pour notre ceremonie d'exterieur (sans arbre par contre, donc pas d'ombre! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!) le préau s'il ne fait pas beau pour le vin d'honneur, les plafonds pas trop hauts (alors me demandait pas pourquoi, c'est ma maman qui a dit ça: pour la déco surement!!!!!!!! Razz )


Ils sont aussi traiteur, nous pouvons choisir de les prendre ou non (j'aime bien quand on me laisse le choix) mais leur prix sont raisonnables (alors je disais pas ça au début de mes recherches de traiteur!! Je pensais vraiment pas du tout que le repas pouvait être aussi chers Embarassed )

Voila mes 1ères impressions: je vous donnerais surement plus de details plus tard lorsqu'on y sera retourné!

AuroreC

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Gelinière à Cerelles nord de Tours  Empty Re: La Gelinière à Cerelles nord de Tours

Message  The Bride Next Door Lun 10 Déc - 16:58

pour le moment je n'arive pas à voir les photos mais je regarderai avec un autre navigateur.
Ca a l'air bien en tous cas !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum