Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

4 participants

Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Mer 10 Avr - 9:12

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon DJ dans l'Indre-et-Loire pour mon mariage prévu le 16 août 2014. M'en conseillez-vous?
J'aimerais éviter le DJ Patrick Sébastien ou trop boîte de nuit ^^

Merci d'avance
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  melansbh Jeu 11 Avr - 19:04

Coucou Flanelle
Nous nous allons passer par MEGANIM ils sont sur Tours. Nous avons vraiment eu un super bon contact. Il fait selon notre demande : pas d intervention micro, pas de Gilbert montagné , on lui donne les titres qu on désir pour le cocktail car on veut des choses précises pas commerciales .
Maintenant la soirée n est pas encore passé , mais je pense que sa risque d'être au top bounce

melansbh

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : st barthelemy

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Jeu 11 Avr - 19:07

Il me semble qu'ils sont un peu cher non?
Mon traiteur et le proprétaire de ma salle m'en propose un mais 800€ c'est cher.

melansbh a écrit:Coucou Flanelle
Nous nous allons passer par MEGANIM ils sont sur Tours. Nous avons vraiment eu un super bon contact. Il fait selon notre demande : pas d intervention micro, pas de Gilbert montagné , on lui donne les titres qu on désir pour le cocktail car on veut des choses précises pas commerciales .
Maintenant la soirée n est pas encore passé , mais je pense que sa risque d'être au top bounce
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  melansbh Jeu 11 Avr - 19:12

Nous payons 800 euros pour une prestation de 18h00 a 4h30 ,dans le prix il y'a enceintes extérieures, éclairage de la salle,éclairage pour la piste de danse , micro pour les interventions (temoins,animation...)
Après il font également solution sans Dj mais la je ne sais pas comment sa marche , ni quel est le budget !!

melansbh

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : st barthelemy

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Ven 12 Avr - 14:43

800 euros pour être là de 18h00 à 4h du matin, (10h de travail) ça me semble plutôt dans la moyenne des DJ déclarés qui payent la Sacem et ont du matériel de qualité.
J'avais fait une petite étude sur le sujet et c'est dans la fourchette moyenne (600/900€)
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Mer 17 Avr - 7:43

J'en ai contacté qui a apparemment bonne réputation vers 500€ enfin bon il a pas l'air très réactif.
Il me semble difficile de reconnaître un bon DJ...
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Jeu 18 Avr - 18:44

C'est TRES difficile !
Il est impossible de juger de la qualité de son boulot comme tu peux le faire facilement avec un photographe, un traiteur (s'il te laisse goûter) par exemple. Tu n'as que ton instinct. Nous on avait vraiment galéré.

Pour moi la meilleure solution si c'est possible c'est le bouche à oreille. Et sinon, regarder son site (kitch, pas kitch) , les rencontrer et vérifier en discutant s'ils t'écoutent, tiennent compte de ton avis ou te servent du "je connais mon métier ma petite dame, le jeu du mollet ça marche toujours", etc... et poser plein de question pour savoir si sa culture musicale est étendue ou sarrête à la compagnie créole et gilbert montagné (on aurait dû se méfier du nôtre, par exemple, qui ne connaissait pas certains groupes dont on lui a parlé et qui le jour J nous a passé des versions remixées de chansonc qu'on voulait, parce qu'il n'avait jamais entendu l'original de sa vie...)
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Sam 20 Avr - 7:27

J'ai pris contact avec plusieurs par mail dont un à qui j'ai proposé un rendez-vous il y a 1 semaine et demie et qui ne répond pas donc tant pis pour lui, là il y en a un du 28 qui à l'air bien sympa et propose de venir de lui même nous rencontrés, ce que je trouve prometteur.
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Sam 20 Avr - 7:42

j'y pense, tu peux peut être contacter Julien Animation, il est présenté dans les prestataires. C'était le DJ du mariage de Charlotte, qui a beaucoup fréquenté ce forum quand elle préparait son mariage. Julien est vraiment très bien, à la fois parce qu'il passe de la musique qui fait danser, parce qu'il n'est pas "lourd" comme peuvent l'être certains DJ mais aussi parce qu'il est vraiment "facilitant" pour les éclairages, les animations de tes invités, etc bref, c'est un vrai pro super à l'écoute de tes besoins. Il est sur le Mans mais Tours n'est pas si loin avec l'autoroute.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Sam 20 Avr - 7:45

Ok, merci. Je vais essayer de le trouver et de prendre contact
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Sam 20 Avr - 7:51

non, attends, il s'était inscrit mais ne s'est pas présenté, je me trompe. je vais essayer de te retrouver ses coordonnées.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Sam 20 Avr - 8:00

Voilà : http://www.julien-animation.fr/i

Tu peux voir ses dispos ici : http://www.julien-animation.fr/informations-utiles.

Juste une précision avant que tu ailles sur son site : je rappelle qu'un DJ de mariage doit faire danser toutes les générations. Donc, ne pas être effrayée d'entendre des trucs sortis d'un autre âge type "The final countdown. (sorti en 1980) Ca peut faire peur mais c'est relativement normal, ça fera danser les quarantenaires ! Smile

En plus je ne le trouve pas très cher. et il se déplace sur l'indre et loire.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Sam 20 Avr - 8:30

En fait je l'avais déjà contacté mais je n'ai pas de nouvelles ^^
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Sam 20 Avr - 20:12

Je lui ai renvoyer un mail, il m'a répondu qu'il était prit tout le mois d'août 2014 :/
Sinon quelqu'un connait "Polynight Event"?
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Mar 23 Avr - 16:57

ah mince ! c'est fou ça !
non, malheureusement c'est le seul que je connaisse, à part la boite par laquelle nous étions passés nous : http://www.eventson.org/, il est du Loir et Cher mais il va peut être dans le 37.

Le patron était très jeune mais très pro. Après, il délègue des DJ, ce n'est pas forcément lui qui officie. Mais contacte-le, tu verras bien !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Flanelle Mar 23 Avr - 21:56

J'en rencontre un le 04 mai, qui fait de la route juste pour nous rencontrer ce que je trouve assez sympa. (Celui dont je parlais plus haut)
Sinon je croyais que tu déconseillais un peu ton DJ à cause de sa culture musicale?
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  The Bride Next Door Ven 26 Avr - 15:14

Flanelle a écrit:Sinon je croyais que tu déconseillais un peu ton DJ à cause de sa culture musicale?

ce n'est pas tout à fait ça. Nous avons fait appel à Event son, qui est une structure qui délègue des DJ. Le jeune homme qui gère cette structure nous a semblé vraiment très pro, mais ce n'est pas lui qui a fait notre mariage, c'est un autre DJ qui devait être assez récent dans la structure.
C'est pour ça que je conseille (pas en premier lieu, comme tu l'as vu) de contacter Event son et d'aviser mais je ne peux pas trop savoir quelles compétences aura le DJ qui vous sera délégué puisque je ne les connais pas.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  sylam2017 Jeu 14 Jan - 8:27

Flanelle a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon DJ dans l'Indre-et-Loire pour mon mariage prévu le 16 août 2014. M'en conseillez-vous?
J'aimerais éviter le DJ Patrick Sébastien ou trop boîte de nuit ^^

Merci d'avance

Bonjour,

Il faut taper sur les moteurs de rechercher !

sylam2017

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2015

http://www.reve2mariage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous un bon DJ dans le 37? Empty Re: Connaissez vous un bon DJ dans le 37?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum