Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

+2
pomme d'api
L'insatiable Charlotte
6 participants

Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  L'insatiable Charlotte Ven 26 Aoû - 12:57

Tout est dans le titre!!! Vous optez pour quelle coiffure?
En salon? Coiffeur à domicile ? Ou du fait maison?
Quelque chose dans les cheveux?

Je vous raconterai si vous me racontez!!! I love you
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:35

Coupe garçonne donc recherche de headband ou autre bijou de tête assidue !! (surtout quand j'aurai trouvé ma robe, hé hé...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  pomme d'api Sam 27 Aoû - 21:30

Moi ce n'est pas encore fixé mais j'aimerais bien un chignon flou un peu sur le côté avec surtout un headband, je trouve ça tellement joli... Car je ne suis pas fan des voiles. Maintenant à savoir lequel irait avec ma robe!!! C'est dur de choisir sur des photos, je n'arrive pas vraiment à me rendre compte de la taille, de la couleur, je reste indécise quoi..!!!
J'en ai vu des très beaux de la collection des dormeuses de madapolam ou encore tand3m. Je continue mes recherches. Si vous avez d'autres sites où je pourrais aller voir je suis preneuse!
J'en profite aussi pour savoir si certaines d'entre vous aurait un bon coiffeur dans le Maine-et-Loire à me conseiller car je suis un peu perdue. Merci!!

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Dim 28 Aoû - 21:26

Polly a écrit:Coupe garçonne donc recherche de headband ou autre bijou de tête assidue !! (surtout quand j'aurai trouvé ma robe, hé hé...)

allez hop, je fais ma pub : http://thebridenextdoor.wordpress.com/2011/04/15/la-mariee-avait-les-cheveux-courts/
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Dim 28 Aoû - 21:33

pomme d'api a écrit:Moi ce n'est pas encore fixé mais j'aimerais bien un chignon flou un peu sur le côté avec surtout un headband, je trouve ça tellement joli... Car je ne suis pas fan des voiles. Maintenant à savoir lequel irait avec ma robe!!! C'est dur de choisir sur des photos, je n'arrive pas vraiment à me rendre compte de la taille, de la couleur, je reste indécise quoi..!!!
J'en ai vu des très beaux de la collection des dormeuses de madapolam ou encore tand3m. Je continue mes recherches. Si vous avez d'autres sites où je pourrais aller voir je suis preneuse!

et je re fais ma pub (mais bon faut bien que ça serve, ce que j'écris !
Voici des liens qui peuvent t'être utiles :

Des headbands, des coiffures pour cheveux raides et des coiffures cheveux bouclés



Dernière édition par The Bride Next Door le Mar 30 Aoû - 17:48, édité 1 fois
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  pomme d'api Dim 28 Aoû - 21:47

Merci pour ta réponse, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ton blog pour voir ce que tu proposais! Razz et il y en a des très jolis maintenant à savoir lequel....

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  L'insatiable Charlotte Mar 4 Oct - 13:50

Ca y est! J'ai fait mon essai coiffure et maquillage... Honte à moi, j'avais oublié les photos récoltées depuis des mois... et pourtant la coiffeuse et la maquilleuse m'ont regardé et m'ont dit nous, on voit bien ça... et c'est EXACTEMENT ce que je voulais...Et là j'ai failli verser ma petite larme, en me voyant coiffer, maquiller avec ma maman qui trouvait cela très bien... Very Happy
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Mar 4 Oct - 15:21

rooo bah on me cache tout à moi, heureusement qu'il y a le forum ! Very Happy
c'est cool ça, si c'était bon au premier essai !

The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Fabien Mer 5 Oct - 13:37

Et on peut voir le résultat ??? Very Happy

Perso je trouve que la voilette c'est assez terrible, ça rend vraiment bien je trouve Smile
(bon après faut voir sur vous j'imagine que ça ne va pas à tout le monde !)
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Mer 5 Oct - 18:09

oui ! oui ! on veut voir le résultat !
tes invités ne passent pas par ici, si ??
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  L'insatiable Charlotte Mer 5 Oct - 18:33

Désolée pour tous mes fans en délire...
Pas de photos prises ce jour là... Juste un souvenir entre les personnes présentes...
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Fabien Jeu 6 Oct - 6:10

L'insatiable Charlotte a écrit:Désolée pour tous mes fans en délire...
Pas de photos prises ce jour là... Juste un souvenir entre les personnes présentes...

C'est pas gentil de nous faire un tel ascenseur émotionnel ! Crying or Very sad
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Violet Dim 6 Nov - 15:30

Je n'ai pas encore résolu la question de la coiffure, j'aime beaucoup les chignons un peu flous et les tresses.J'ai donc piqué les jolies planches de notre bride next door pour m'inspirer et discuter avec la coiffeuse le moment venu.
Mais j'ai déjà craqué pour mon accessoire de tête :
http://www.etsy.com/listing/62102121/wired-flowers-headband
je l'ai commandé en argent, pour être raccord avec mes bijoux. La commande est en cours, j'ai hâte de le recevoir!
plus généralement, je vous recommande chaudement de visiter la page etsy de cette créatrice de bijoux, Shlomit Ofir, si vous ne la connaissez pas, les prix sont très abordables et ses créations vraiment très jolies !

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Dim 6 Nov - 18:03

Violet a écrit:Je n'ai pas encore résolu la question de la coiffure, j'aime beaucoup les chignons un peu flous et les tresses.J'ai donc piqué les jolies planches de notre bride next door pour m'inspirer et discuter avec la coiffeuse le moment venu.
Mais j'ai déjà craqué pour mon accessoire de tête :
http://www.etsy.com/listing/62102121/wired-flowers-headband
je l'ai commandé en argent, pour être raccord avec mes bijoux. La commande est en cours, j'ai hâte de le recevoir!
plus généralement, je vous recommande chaudement de visiter la page etsy de cette créatrice de bijoux, Shlomit Ofir, si vous ne la connaissez pas, les prix sont très abordables et ses créations vraiment très jolies !

ouh là là mais c'est super joli ça !
j'ai déjà vu ce nom quelque part, sans doute sur un blog mariage (mais pas le mien Wink
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Violet Dim 6 Nov - 19:40

oui il y a une publicité sur le blog de la mariée "qui n'a pas de chaussures"!!!!
En parlant de blog je visite aussi le tien que je trouve très chouette, j'aimerais le lire depuis le début, mais je n'ai pas trouvé de liens vers les archives, je n'ai peut-être pas bien vu ?

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Fabien Lun 7 Nov - 7:48

Effectivement, je trouve ça aussi très joli !
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Lun 7 Nov - 9:50

Violet a écrit:En parlant de blog je visite aussi le tien que je trouve très chouette, j'aimerais le lire depuis le début, mais je n'ai pas trouvé de liens vers les archives, je n'ai peut-être pas bien vu ?

mais il suffit de demander Violet ! Smile
Tu trouveras les archives que je viens de faire apparaître dans la colonne de droite sous les catégories.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Violet Lun 7 Nov - 11:21

Super, merci beaucoup, j'ai bien repartir du début qd je trouve un blog qui me plaît ! et le tien je le trouve intéressant, car tu discutes de choses dont les autres parlent peu (enfin ceux que j'ai lu en tout cas !), comme récemment la danse, la recherche du dj, ou ajourd'hui la cérémonie laïque, alors merci d'aborder tout le côté pratique du mariage et de ne pas seulement faire un carnet de tendances ! Continue comme ça !!
J'attaque ma lecture dès ce soir !
Merci à toi !!! Very Happy

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  The Bride Next Door Lun 7 Nov - 18:55

Violet a écrit:Super, merci beaucoup, j'ai bien repartir du début qd je trouve un blog qui me plaît ! et le tien je le trouve intéressant, car tu discutes de choses dont les autres parlent peu (enfin ceux que j'ai lu en tout cas !), comme récemment la danse, la recherche du dj, ou ajourd'hui la cérémonie laïque, alors merci d'aborder tout le côté pratique du mariage et de ne pas seulement faire un carnet de tendances ! Continue comme ça !!
J'attaque ma lecture dès ce soir !
Merci à toi !!! Very Happy

merci à toi de ton intérêt Violet !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Chica Sam 19 Nov - 15:46

J'aimerais beaucoup que la coiffeuse et l'esthéticienne viennent à domicile. Et comme ça tombe bien...mais sœurs ont une amie coiffeuse et la petite sœur de mon beau-frère est esthéticienne...Je pense donc faire des "tests" avec elles pour voir ce que ça peut donner.
Je trouve ça sympa de faire ça à la maison avec mon clan autour, et passer chacun son tour, ca peut être fun !
J'ai parlé de mon mariage à ma coiffeuse " habituelle", elle m'a dit mais faut vous laisser pousser les cheveux et tatatitatata, je l'aime bien mais elle veut faire de moi une mariée avec un chignon, pleins de trucs dans les cheveux...J'ai rien contre celles qui font ça...c'est juste que "ça", c'est pas "moi"...
Ayant les cheveux fins et raides, j'aimerais avoir une coiffure simple : des boucles avec un headband. Des boucles assez étirées , pas genre Larusso dans les années 90' :-X .
Je mettrais surement des photos de mes essais!



Chica
Chica

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts? Empty Re: Chignon flou ou chignon danseuse? Cheveux lâchés ou cheveux courts?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum