Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

4 participants

Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  holy Dim 26 Mai - 13:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum Smile
Nous nous marions en 2014 et avons choisi le Domaine de la Galinière pour le vin d'honneur, la soirée et le brunch.
Pas facile de trouver en Touraine un lieu de réception, tout est très cher selon nous et tout était pris pour la date que nous voulions alors que nous nous y sommes pris 18 mois à l'avance !!!
Cela fait peu de temps que le propriétaire (qui est aussi traiteur : Sucré Salé à Notre dame d'oé) loue ce lieu donc on n'a pas trop de feedback sur les mariages là bas !
quelqu'un aurait-il des infos sur ce lieu et toute info utile ??
merci d'avance !


holy

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  The Bride Next Door Dim 26 Mai - 13:17

malheureusement je ne connais pas cet endroit, sur leur site ça semble vraiment joli !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  Flanelle Dim 26 Mai - 16:45

Je me marie également à la Galinière, le 16 août 2014.
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  holy Dim 26 Mai - 16:54

Salut Flanelle !!
Trop bien, nous allons pouvoir échanger nos bons plans !! nous c'est le 7 juin 2014.
Nous avons eu un coup de coeur immédiat en visitant. Du coup nous avons réservé mais n'avons pas encore goûté le traiteur ... mais le menu nous paraît bien (d'autant que nous sommes en région parisienne donc pas facile pour revenir souvent . As-tu déjà goûté toi ?

Nous sommes maintenant à la recherche du DJ et d'un photographe... beaucoup sont réservés et je commence à paniquer !!

a bientôt !

holy

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  Flanelle Dim 26 Mai - 17:01

Oui nous avons goûter notre menu par contre j'ai demandé une autre viande pour que ça plaise au plus grand monde, tu as repéré des plats qui te plaisent?
Pas de soucis pour les bons plans, nous nous avons le DJ et la photographe est une amie à ma soeur.
Si on peut s'entraider c'est avec plaisir.
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  holy Dim 26 Mai - 17:11

Oui sur le menu il y a pas mal de choix qui nous plaisent, on cherchait juste quelqu'un qui puisse confirmer que c'est un bon traiteur Smile
Du coup si tu as des noms de prestataires à nous conseiller c'est avec plaisir Smile



holy

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  Flanelle Dim 26 Mai - 17:18

Ecoute nous le menu nous a vraiment plus (on ne prend pas le dessert par contre) sinon le traiteur à vraiment très bonne réputation dans le coin, il a aussi un cabaret à Tours.
Je te contact par mp pour le reste Wink
Flanelle
Flanelle

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Veretz

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  The Bride Next Door Dim 26 Mai - 18:01

Flanelle a écrit:
Je te contact par mp pour le reste Wink

Il ne faut pas hésiter à faire des sujets dans les bonnes catégories pour parler de vos prestataires et de vos contacts (bons ou mauvais), pour que ça serve au plus grand nombre ! Smile
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty La galinière (37) : prix et retours

Message  Jeanne Sophie Ven 26 Juil - 21:32

Bonjour à vous,

J'ai vu vos messages sur la Galinières mais vous ne parlez pas des prix qu'ils pratiquent. Quelles sont leurs prestations et pour quel(s) prix?

Merci encore de partager vos retours!

Jeanne

Jeanne Sophie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Galinière à Nouzilly (37) Empty Re: Domaine de la Galinière à Nouzilly (37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum