Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Autres choses que des dragées...

+3
L'insatiable Charlotte
The Bride Next Door
Fabien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Autres choses que des dragées...

Message  Fabien Jeu 13 Oct - 9:34

Rappel du premier message :

Et oui ! pour nous, ca sera autre chose que des dragées...
Parce qu'on veut faire original, parce qu'on veut que ca colle à notre "thème" champetre, parce que ca nous correspond, parce que l'on veut changer,... on a donc décider de mettre autre chose que des dragées.
En effet, on va mettre ...
Spoiler:

Cependant, on ne sait pas encore quoi mettre avec, on aurait bien fait un mélange... des idées ?

Et vous ? Avez vous changer des dragées ? Smile
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas


Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  Estelle Lun 21 Mai - 19:59

Ah oui! C'est super beau! Ils sont gâtés vos invites!

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  Fabien Mar 22 Mai - 7:30

Merci Wink
On peut remercier la marraine de madame qui s'est tapé tous les ronds en tissus à découper et coudre Very Happy
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  Estelle Mar 22 Mai - 9:26

Elle a tout cousu???! Je suis admirative...
On m'a dit que si on utilisait des ciseaux crantes je n'avais pas besoin de coudre. Est ce que qq'un sait si c'est vrai? Parce que je n'ai pas de machine et je ne peux pas en faire 90 a la main (deja il faudrait que j'apprenne a coudre!!)

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  Fabien Mar 22 Mai - 9:29

On a fait des fanions, et elles l'ont fait au ciseaux crantes, et rien ne s’effilochent ! Arès ca dépends de la qualité du tissus mais c'était pas du bien chers pour les fanions et tout est nickel Smile

Elles sont passionnés par la couture, donc ça leur faisaient plaisir de nous aider lol
Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  The Bride Next Door Ven 25 Mai - 10:08

Estelle a écrit:Elle a tout cousu???! Je suis admirative...
On m'a dit que si on utilisait des ciseaux crantes je n'avais pas besoin de coudre. Est ce que qq'un sait si c'est vrai? Parce que je n'ai pas de machine et je ne peux pas en faire 90 a la main (deja il faudrait que j'apprenne a coudre!!)

Nan, sérieux, tout faire à la machine, ce n'est pas humain ! Very Happy

Vive les ciseaux crantés et même les ciseaux pas crantés, je pense effectivement que selon les tissus, ça s'effiloche plus ou moins.
Même expérience que Fabien avec des fanions, qui ont servi pour notre mariage + pour une autre fête + pour des photos et viennent de partir en Bretagne pour un autre mariage (celui de a mademoiselle écolo de Madmoiselle Dentelle qui a perdu toute sa déco dans une tempête, pour ceux qui ont suivi) et ils sont toujours nickels dans leur genre champêtre. Suffit de regarder le bord du tissu dans le magasin, tu verras bien s'il se tient ou pas !

et sinon, des essais, des essais, y'a que ça de vrai !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres choses que des dragées... - Page 2 Empty Re: Autres choses que des dragées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum