Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le 16 mai 2015

Aller en bas

Le 16 mai 2015 Empty Le 16 mai 2015

Message  Myriam Sam 30 Mai - 8:21

Je sais qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum mais je tiens quand même à vous dire que pour nous, tout a été merveilleux. Tout! Mes priorités étaient: du bon manger, réussi grâce à au super Toque Services de Huisson sur Cosson. Du bon boire, réussi grâce à nos nooombreux tests. De la bonne musique, réussi grâce au groupe Vaguement la jungle de Nantes que tout le monde a adoré. Pour nous il y a eu aussi Pierre Merat photographe, au top du top.En plus c est lui qui a expliqué comment on ferme une robe. Qu il en soit encore remercié. La déco, on y a beaucoup bossé, pour un résultat supérieur à notre attente. Un invité à dit: la déco d habitude, je ne la vois pas, mais la vôtre à une âme. Merci Sarah, Julien pour la déco, René pour tous les trajets vendredi. On était beaux. Heureux avec des invités heureux. Et le lendemain, le 1er invité du brunch maison dans le jardin fut le soleil.
Maintenant comme c'était prévu, je suis à l hôpital. Je posterai des photos quand je rentre. Je réponds à toutes les curiosités. Ces moments sont pour moi le nuage rose qui m a été refusé par mon intolerance à la morphine. Bises. Myriam

Myriam

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 62
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum