Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback

2 participants

Aller en bas

Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback Empty Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback

Message  Manouki Dim 26 Aoû - 19:54

Bonjour à toutes et tous,

Voilà le mariage est déjà passé, voici donc venu le temps des feedbacks...
Concernant la salle que nous avions loué, rien à dire. C'était vraiment top. Les propriétaires sont vraiment très sympas, la salle est très belle (donc pas besoin de 3 tonnes de déco), extérieur sympa pour le vin d'honneur et possibilité de planter des tentes, facile d'accès par rapport à Blois... tous nos invités ont été ravis.
Je rajouterais simplement que, à mon avis, ce n'est pas une salle pour de très grands mariages, le propriétaire nous a dit qu'il y avait déjà eu des réceptions avec une centaine de personnes, nous on était 65 avec des tables rondes et honnêtement je ne vois pas trop comment caser 100 personnes... Du coup on avait suffisamment de place pour un candy bar, un photobooth, et évidemment la piste de danse.
Je vous remets le lien si la salle vous intéresse (il faut s'y prendre à l'avance pour louer...) :
http://www.domaine-de-la-grange41.com/

Manouki
Manouki

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback Empty Re: Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback

Message  The Bride Next Door Dim 26 Aoû - 21:13

super, voilà une bonne adresse !
Penses-tu qu'on peut y mettre 100 personnes avec une formule cocktail dinatoire comme certaines d'entre vous l'ont fait cette année ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback Empty Re: Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback

Message  Manouki Lun 27 Aoû - 10:13

Je pense que c'est la seule solution pour y loger 100 personnes, le proprio m'a tout de même certifié qu'il y a eu des repas à 100 personnes... en U peut-etre??? serrés comme des sardines?? En tout cas peut importe la réception qu'on souhaite, je pense que la salle vaut le coup d'oeil !
Manouki
Manouki

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback Empty Re: Domaine de la Grange - Huisseau s/C. Feedback

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum