Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback

2 participants

Aller en bas

Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback Empty Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback

Message  Manouki Dim 26 Aoû - 20:16

Concernant notre traiteur, tout s'est globalement bien passé.
Nourriture : Nous avions choisi un repas 5 plats (entrée, poisson, viande, fromage, dessert) tout le monde s'est régalé, les assiettes étaient bien copieuses, les personnes végétariennes ou qui ne mangeaient pas de porc/de viande on été prises en compte. Mon mari et moi avons un peu moins apprécié le vin d'honneur, on a eu l'impression que nos choix n'ont pas été scrupuleusement respectés...
Sevice / organisation : Nous avons été moyennement satisfaits.
La serveuse qui était "responsable" n'était pas très aimable et n'en a fait qu'à sa tête. Nous avions prévu un petit jeu juste avant le dessert mais nous n'avons pas pu le faire car c'était l'heure d'envoyer le dessert. J'ai trouvé que c'était déplacé de sa part d'autant plus qu'on ne demandait que 10 min, dans l'euphorie du moment nous n'avons pas su réagir comme il le fallait (tenir tête et exiger ces 10 mins pour notre jeu !)
Et la cerise sur le gâteau, c'était le lendemain quand on a vu que la cuisine n'avait pas été nettoyée !! On était vraiment en colère, d'autant plus que le traiteur et l'employé en cuisine qui était censé nettoyer ont soutenu à mon mari au téléphone que la cuisine avait été nettoyée !!!!
Evidemment nous avons dû le faire nous même, 1h tout de même... C'est pas grave 1h de ménage en plus mais par principe j'estime que c'est chacun son boulot, nous on était censés nettoyer la salle, et le traiteur la cuisine...

Bilan mitigé donc, et juste pour ces 2 petits couacs "techniques" on n'est pas sûrs de refaire appel à lui pour une autre occasion.
Manouki
Manouki

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback Empty Re: Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback

Message  The Bride Next Door Dim 26 Aoû - 21:12

Merci Manouki pour ce retour !

je me rends compte avec horreur que je n'ai pas posté mon traditionnel petit message d'avant mariage la semaine du 18 août ! Sorry !!

Je me rattrappe en te félicitant chaleureusement ! J'espère que tout s'est bien passé (malgré ces quelques couacs du traiteur) et je vais aller lire tes autres messages car j'ai vu qu'il y en avait d'autres ! chouette ! merci à toi !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback Empty Re: Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback

Message  Manouki Lun 27 Aoû - 10:11

Ce n'est pas grave, merci pour tes félicitations, tout s'est très bien passé, on est très heureux et nos invités très ravis également ! Les couacs font partie "des coulisses" du mariage (tout comme la déco qui parfois n'est pas aussi parfaite qu'on l'aurait souhaitée) et heureusement il n'y a que nous qui nous en apercevons!
Manouki
Manouki

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback Empty Re: Traiteur Guillon Huisseau s/ Cosson Feedback

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum