Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite info

2 participants

Aller en bas

Petite info Empty Petite info

Message  pomme d'api Lun 22 Aoû - 9:07

Chère insatiable Charlotte,
Nous aussi nous avons choisi julien animation pour notre mariage, nous avons signé le contrat mais nous n'avons pas encore convenu d'un rendez-vous. J'aurais voulu savoir combien de temps avant le mariage tu avais décidé avec lui du genre de soirée que tu voulais, longtemps à l'avance, peu de temps?? Histoire de m'organiser...
Merci!

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Rdv DJ

Message  L'insatiable Charlotte Lun 22 Aoû - 20:15

Coucou Pomme d'Api!

Je connais bien les alentours de Brissac, tu te maries où exactement?

Et quelle coincidence: le même DJ! J'ai découvert Julien animations par son site, on a pris rdv et là on a très vite accroché: très pro, à l'écoute et avec les mêmes goûts (pas de patrick sebastien quoi... j'ai rien contre personnellement mais bon...)
J'avoue que le choix du DJ était une de mes angoisses... Il a un rôle essentiel et c'est difficile de trouver LE dj... (on a tous assisté à des mariages dans lesquels le Dj était soit un peu pénible avec ses jeux de mauvais goût soit dans son univers sans faire attention aux envies des mariés)... Le premier rdv avec Julien nous a réconforté...
On doit le revoir dans le mois précédent le mariage pour faire le point car il se charge de discuter avec les proches qui envisagent des animations, et si il reste des "trous" dans la soirée, il nous proposera des animations. Il ne fait rien sans l'aval des mariés... et ça c'est bien!!!

Je suis assez confiante...

Vous avez signé le contrat mais vous l'avez rencontré une fois quand même, non?
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty rdv DJ

Message  pomme d'api Mer 24 Aoû - 20:35

Coucou insatiable Charlotte,
Eh bien non, nous n' avons pas eu de rdv. En fait, on l'a rencontré lors du mariage du frère de mon beau-frère (euh oui c'est ça...) qui savait que l'on était à la recherche d'un DJ. Il nous avait donc gentillement proposé de passer lors de la soirée pour voir le DJ qu'ils avaient choisi: julien-animation. Il nous a plu, on est allé le voir dans le courant de la soirée pour savoir ses disponiblités. Il était encore libre en Avril mais nous a dit de faire un tour sur son site. C'est ce que l'on a fait, comme ça nous plaisait on le contacte par téléphone et là il nous dit de remplir un formulaire sur son site afin qu'il nous envoie les devis et les contrats en nous précisant qu'il y avait plusieurs formules mais que l'on pouvait se décider plus tard. Il fallait que l'on signe le contrat pour confirmer la réservation de la date car un autre couple l'avait aussi demandé pour le même week-end.
Donc voilà où l'on en est, je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications... Le contrat est signé (depuis juin) mais la formule n'est pas choisie et pas de rdv pour l'instant, pas d'argent d'avancé non plus.
Voilà, en le racontant je flippe un peu là, est-ce normal de ne pas avoir de nouvelles?

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  pomme d'api Mer 24 Aoû - 20:37

ah oui et je me marie à saulgé-l'hôpital! Je sais pas si tu connais...

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  L'insatiable Charlotte Jeu 25 Aoû - 18:33

Pas de souci, pomme d'api (j'adore ton pseudo...)...
Julien est très demandé, il avait tous ses we de pris pendant les vacances (mariage oblige!) et tu as encore du temps... Nous, on va seulement le re-contacter maintenant donc tu vois, pas d'inquiétude!!!
Faites votre playlist au fur et à mesure (petit conseil)... et essayez de désigner une personne, responsable des possibles animations prévues en surprise pour que Julien ait un seul référent.

Pas de stress!!

Je suis certaine que notre DJ va casser la baraque!!! Laughing
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  pomme d'api Sam 27 Aoû - 21:38

Ok merci pour ces infos! Je compte sur toi pour me dire comment se sera passée ta soirée!!! Enfin même tout ton mariage!!! bounce si tu le voudras bien car je te suis depuis quelques temps sur ton blog et je suis sûre qu'il sera magnifique!! J'ai hâte de voir quelques photos et de lire ton témoignage!
Bises

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  L'insatiable Charlotte Dim 6 Nov - 11:32

@ Pomme d'api: aucun souci à te faire pour ton DJ... Julien est parfait!!! Rien à redire, très pro! Il a assuré son job vraiment très bien.... et a réussi à nous faire tenir longtemps sur la piste... DJ génial!
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  pomme d'api Sam 19 Nov - 9:53

Merci de m'avoir donné des nouvelles! J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog pour savoir si ton mariage c'était bien passé. ça donne envie que le jour J arrive... Encore félicitations et j'espère que malgré que ton blog ne soit plus dédié exclusivement au mariage tu continueras à nous prodiguer quelques conseils sur le forum!

pomme d'api

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite info Empty Re: Petite info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum