Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

une palette de couleur

5 participants

Aller en bas

une palette de couleur Empty une palette de couleur

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 18:06

nous non plus pas de thème précis, je suis pas trop adepte de ce principe... j'ai moi aussi préféré définir une palette de couleurs, plutôt vives et modernes pour un esprit moderne et décontract. ça sera turquoise foncé, vert anis foncé, jaune moutarde foncé, framboise foncé. oui le "foncé" est très important car je veux pas une ribambelle de couleurs fluo et c'est un peu ce que ça évoque quand on dit "turquoise/anis/framboise". j'ai une idée bien précise en tête, inspirée de notre faire-part en fait, pour lequel nous avons eu un coup de coeur immédiat et qui sera le fil conducteur déco!

EDIT : je voulais répondre à la question de l'intarrisable charlotte, mais je crois que ça a ouvert un nouveau post! je ne suis pas douée du tout on dirait!
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 18:28

Je suis très intéressée par les couleurs que vous avez choisies, résolument originales ! turquoise foncé c'est bleu canard, un peu ?
Est-ce que tu nous mettrais une petite photo d'un morceau de votre faire-part pour qu'on voit* ?

J'adore le nouveau pseudo de Charlotte : l’intarissable ! ça lui va pas mal, pour peu qu'on lui parle mariage !! Very Happy

Pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur le message en question puis sur "répondre" et pour en créer un nouveau, sur "nouveau". Tu as dû cliquer sur "nouveau". mais ce n'est pas grave, comme ça on va causer sur tes couleurs à toi Very Happy

* cliquer sur "héberger une image" cela te créera automatiquement un compte sur un serveur qui héberge les images, servimg. Tu charges ton imag,e tu recopie son adresse url et ensuite tu la colle dans "image". Si pas clair, je peux réexpliquer.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 18:47

ce n'est pas l'intarrisable? mince de mince, mille excvusses Embarassed
j'ai tenté d'insérer l'image de la palette en question, mais ça ne fonctionne pas, ça m'indique un message d'erreur comme quoi pendant 7 jours, les membres ne peuvent poster de lien... ("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.")

Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 19:02

C'est une sécurité pour éviter les spammeurs. on va dire que pour l'instant on est entre nous je l'ai désactivée. Donc théoriquement maintenant, tu dois pouvoir.

PS : Charlotte est intarrissable ET Insatiable Wink
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 19:08

une palette de couleur Nos_co11

et voilà!! alors qu'en pensez vous?!

je ne connais pas le sens du mot "insatiable", je m'en vais de ce pas me cultiver en en cherchant la définition! et encore mille excuses à charlotte d'avoir écorché son qualificatif!

Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 19:15

C'est très sympa !! ça n'a pas l'air si foncé que ça en fait.
J'aime beaucoup c'est super original et très gai.

et tu n'as pas trop de mal à trouver la déco dans ces couleurs ?


Dernière édition par The Bride Next Door le Mer 24 Aoû - 17:57, édité 1 fois
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 19:20

oh je suis contente que ça te plaise! c'est un peu décalé par rapport à ce qu'on voit traditionnellement, du coup j'ai un peu peur des réactions... mais ça nous correspond bien à tous les deux, et finalement, ceux qui nous connaissent bien ne sauront pas si étonnés que ça! pour ce qui est de la déco, je vais chercher des éléments déclinés dans ces 4 couleurs (bougies, fleurs, etc) je pense que ça ne sera pas toujours exactement la même nuance mais j'essaierai de faire en sorte que ça s'en rapproche malgré tout!! ça te parait insurmontable? Suspect
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 19:32

Non, ça ne me paraît pas insurmontable. effectivement tout n'est pas forcé d'être EXACTEMENT de la même couleur. Mais ça doit quand même s'en rapprocher car comme tu as des couleurs qui tranchent, si tu t'éloigne trop ça peut faire un peu trop.

Après personnellement je ne mettrais peut être pas toutes les couleurs à égalité. peut être turquoise anis majoritaire avec quelques pointes de moutarde et de framboise apportées par les fleurs, peut être. et quand même pas mal de blanc.

Si tu ne trouves pas tes couleurs dans la déco traditionnelle, ce qui est probable, le Do It Yourself est ton ami ! un bon coup de peinture et des vases transparents deviennent turquoise !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 19:32

enfin c'est juste comme ça, des idées a priori, tu as sans doute plus réfléchi que moi !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 19:39

oui nous avions pensé en effet privilégié certaines couleurs plus que d'autres pour ne pas faire "carnaval" pour autant... et ce n'est pas si "foncé" en effet ce n'est pas le terme approprié, mais c'était pour pas faire imaginer des couleurs trop flash pour autant!!!

je n'ai pas encore une idée très précises de la déco, je ne réalise pas encore l'ampleur de la chose en fait! merci pour les tuyaux en tout cas! j'aime beaucoup les DIY, j'y jette un oeil attentif sur différents sites et comme j'aime bien bricoler, j'en ferrai sûrement... mais j'ai le temps je crois Smile
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 20:12

à un an du mariage, tu as le temps pour la déco !
trouve tranquillement tes prestataires en regardant les blogs, pour te faire une idée de ce que vous aimez ou pas et tu te lanceras dans quelques temps.
Moi j'ai trouvé des tas d'idées après le mariage, j'aurais aimé avoir plus d'une année pour préparer ! (mais bon en même temps j'étais trop impatiente d'épouser le Groom !)
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  ccreations Mer 24 Aoû - 6:20

C'est une très jolie palette de couleur ! Tout comme Annabelle je privilégierais le blanc, anis et turquoise en ajoutant framboise et jaune par petite touche.

Et un faire part plein de pep's, j'adore!


ccreations
ccreations

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

http://www.ccreations.fr

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  L'insatiable Charlotte Mer 24 Aoû - 7:50

J'adore ton choix de couleurs!!! Ca donne la pêche!! Vraiment très très bon choix ( et pourtant les couleurs et moi, ça n a pas toujours été une histoire d'amour!!)
Ce bleu!!!!
Si tu ad besoin d' aides, n hésites pas!!! On est là aussi pour ça!!!

Ps: j adore mon nouveau pseudo ... Qui effectivement me correspond assez quand on parle mariage!!!! Very Happy
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Hachi Jeu 8 Sep - 21:58

J'aime beaucoup cette palette ! Y à moyen de faire de superbes choses avec ♥♥♥
Il me tarde d'en voir plus =)
Hachi
Hachi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : Pau (64)

http://www.jolis-jours.fr

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Caroline Ven 9 Sep - 4:51

merci hachi! mais quelle pression maintenant dites donc! Wink
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une palette de couleur Empty Re: une palette de couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum