Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

3 participants

Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Miss PLK Jeu 5 Déc - 21:27

Dès que la demande en mariage de Mr s'est faite 2 choses me sont venus en tête : la déco & la robe de mariée. Assez classique non ?! en revanche je me voyais bien passer par un créateur pour ne pas avoir la même robe que tout le monde, et pour vraiment créer mon histoire, ma robe
J'en avais contacté certains mais le budget était trop élevé.. Au Salon du mariage j'ai assisté au défilé des robes en me disant "Non ça j'aime pas, c'est trop meringue, c'est trop ceci c'est trop cela ".. et là il y a eu 3 robes de Leutellier tesson, le style m'a plu direct
du coup je file à leur stand, j'annonce mon budget et il m'annonce que c'est réalisable !!! Banco!!!!

On a eu 2 rdv où j'ai pu définir ce que j'aimais, ou pas, l'ambiance du mariage ... et ils ont très bien su me cerner et me faire de super propositions. J'ai été bluffé, carrément
Vu qu'on est pas pressé par le temps, je prends le temps de réfléchir, de sortir de l'euphorie de ce matin mais je pense passer par eux à 95%
Très pro, à l'écoute, 2 rdv en toute simplicité, je suis conquise et je vous les conseille !

Miss PLK

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Lun 17 Fév - 20:45

Bonsoir!

Ton message tombe très bien, parce que je commence justement à m'intéresser à cette boutique!
Quand je suis passée devant les vitrines, je me suis dit que c'était très classe, et donc très cher.
mais tu es la 2e personne à me dire que pour un créateur, c'est pas hors de prix.

je leur avais demandé par mail quel était leur prix de départ et effectivement, j'ai eu une agréable surprise. Il faudrait que je prenne rdv.
Est-ce que depuis tu as avancé avec eux?

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Miss PLK Lun 17 Fév - 21:32

Hello Mouah
J'ai très bien avancé puisque je leur ai confirmé ma commande, on prend les mesures en juin pour un 1er essayage en septembre.
Le feeling est très bien passé et comme je disais sur mon 1er post, ils ont su cerner ma personnalité et ce que je voulais pour le mariage.

Que du positif et je ne peux que te conseiller d'y aller pour un 1er rdv; ça ne t'engage à rien de toute façon

tiens moi au courant  Very Happy 

Miss PLK

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Mar 18 Fév - 10:42

ok tu m'as définitivement convaincue  Very Happy 
Donc ils te créent ta robe, tu ne pars pas d'un modèle existant?

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Miss PLK Mar 18 Fév - 13:10

Je ne pourrais pas être catégorique mais pour moi c'était une création pure.
J'ai amené des photos de modèles (vive Pinterest aussi !) qui me plaisaient, en lui disant ce que j'aimais et pourquoi, on a discuté du thème du mariage .. et au second rdv il m'a proposé des croquis. On a fait quelques essayages aussi (et oui je suis rentrée dans du 38 , c'est juste que le dos n'était pas fermé  Razz ) pour déterminer ce que j'aimais, ce qui m'allait et illustrer en fait son croquis.
Je ne suis pas dans le standard physiquement et c'est aussi ça qui est intéressant; il s'adapte et sait ce qui va te mettre en valeur ou il va réussir à flouter ton petit bidon rebondi

Il n'est pas commercial dans le sens où il ne m'a pas poussé à l'achat, bien au contraire. Il m'a conseillé de prendre le temps de réfléchir, de faire des magasins de robe de mariée .. il ne m'a mis aucune pression pour lui passer commande et c'était bien agréable aussi.

bon ce n'est que mon expérience et mon ressenti, j'ai été séduite alors pour le moment je n'ai rien de négatif à en dire ..

Miss PLK

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Mar 18 Fév - 13:15

c'est top!
j'ai contacté quelqu'un récemment dont j'avais vu les photos, et qui était plus que ravie de leur travail donc tu ne devrais pas avoir grand chose de négatif à dire au final, je te rassure Smile
c'est important de sentir qu'ils ne sont pas là pour te "vendre leur came", surtout après les horreurs que j'ai pu lire sur certaines chaines où c'est limite si on te dit bonjour...
je savais que mon board caché sur pinterest allait me servir!

Merci pour ces infos en tout cas!

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  JellyBelly Mer 19 Fév - 12:12

Alala....
Je continuerais toujours de m'extasier devant tout ce que ce forum peut apporter à chacune de vous à travers vos conseils, vos expériences....

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Miss PLK Ven 21 Mar - 13:20

Mouah si tu veux Leutellier Tesson est présent sur un salon à la Chapelle S/erdre dimanche  Wink 

Miss PLK

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Mer 26 Mar - 13:39

Merci beaucoup pour l'info!
je l'avais vue à temps mais je n'ai pas pu y aller.
j'ai vraiment l'impression de retarder au maximum l'épisode de la robe de mariée

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Mar 12 Aoû - 12:57

pour info... j'ai pris ma robe chez eux!

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Miss PLK Mer 20 Aoû - 20:17

super !
comment ça s'est passé? quel style?

Miss PLK

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  mouah Ven 22 Aoû - 16:02

hyper bien  Smile  c'est la seule "boutique" que j'ai faite. il a été super, sympa, pro, de bon conseil, tout ce qu'il faut.
pour le style... je répondrais bien leutellier tesson parce que toutes les robes essayées étaient toutes dans ce style. fluide, décolletée dans le dos. parfaite en somme!  Very Happy 

mouah

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leutellier Tesson -Créateurs Nantes Empty Re: Leutellier Tesson -Créateurs Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum