Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gourmandise traiteur?

3 participants

Aller en bas

Gourmandise traiteur? Empty Gourmandise traiteur?

Message  EandL Lun 3 Mar - 19:56

Quelques unes auraient fait appel à eux? Des avis? Merci

EandL

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur? Empty Re: Gourmandise traiteur?

Message  EandL Lun 17 Mar - 19:21

Finalement, nous avons choisi la sécurité en prenant chevalier!!

EandL

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur? Empty Gourmandise Traiteur : Très bon choix!

Message  Adel Mar 24 Juin - 18:21

Bonjour à toutes et tous,
La réponse à cette question m'a manqué pendant ma préparation de mariage, donc je vais y répondre, car nous avons choisi Gourmandise Traiteur et nous en sommes très satisfaits.
Gourmandise Traiteur est localisé depuis peu à Saint Avertin. Mais ils se sont déplacés près de Blois pour notre mariage, pour des frais de déplacement très raisonnable (comparé à d'autres devis! comme Chevalier Traiteur où le prix était multiplié par 10...)
Thomas Hajdic, responsable de cet établissement, a répondu à toutes nos questions, attentes, ... et est très commercial (dans le bon sens du terme).
Nous avons choisi une formule cocktail avec 2 animations, puis un repas servi à table avec mise en bouche, pause digestive, plat, fromage, dessert. Nous n'avons eu que des retours très positifs sur le menu et sommes nous même très satisfaits en comparaison du menu de dégustation. La cuisine n'a rien d'industrielle, la sauce dosée comme il faut, les assaisonnements également.
Son équipe a été très efficace dans la mise en place, pour la rapidité du service (pour 130 convives), et a eu des attentions particulières (une jeune maman n'était pas à table au moment où le plat chaud a été servi puisqu'elle s'occupait de son bébé. Son plat a été ramené en cuisine puis rapporté chaud au moment où elle est revenue).
Nous avons aussi pris le buffet du dimanche auprès de Gourmandise Traiteur. Là encore, pour un repas simple, c'était très bon.
Je ne donnerai pas de tarif, puisque cela reste propre à chaque mariage et demande. Mais n'hésitez pas à contacter Thomas Hajdic!

Bonne recherche de traiteur! Smile 



Adel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur? Empty Re: Gourmandise traiteur?

Message  JellyBelly Sam 28 Juin - 9:18

Merci pour ton expérience, c'est bien d'avoir un avis sur un traiteur, on sait combien c'est important ce poste !

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur? Empty Re: Gourmandise traiteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum