Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mariée du 14 juin 2014: Retour d'expériences

2 participants

Aller en bas

Mariée du 14 juin 2014: Retour d'expériences  Empty Mariée du 14 juin 2014: Retour d'expériences

Message  Adel Mar 24 Juin - 17:57

Bonjour tout le monde,
La règle d'or étant de se présenter, je ne vais pas déroger à la règle! Je ne serai peut être pas très active sur ce forum, car je suis maintenant mariée depuis très exactement 10 jours, mais comme les divers sujets m'ont été très utile au cours de mon année de préparation, j'ai souhaité m'inscrire afin de faire un retour d'expériences sur les prestataires de la région. Pour être plus exacte, Monsieur C. et moi-même nous sommes mariés civilement à côté d'Amboise (37) , religieusement à côté de Chaumont sur Loire (41) et avons fait la fête à côté de Blois (41) ... Nous avons donc rencontré un bon panel de prestataires... Et nous avons été très satisfait de nos choix, donc si ça peut vous aider, tant mieux Smile
Bonne préparation à toutes et tous, restez zen, et profitez de chaque instant, ça passe (beaucoup) trop vite!!

Adel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariée du 14 juin 2014: Retour d'expériences  Empty Re: Mariée du 14 juin 2014: Retour d'expériences

Message  JellyBelly Sam 28 Juin - 9:13

Super que tu viennes t'inscrire pour nous raconter ton mariage !
Nous n'avons encore jamais eu cette démarche et c'est trop cool !
Vite, vite, dis-nous tout !

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum