Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe!

2 participants

Aller en bas

il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe! Empty il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe!

Message  Myriam Ven 28 Nov - 12:43

bonjour,
il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe! Comment en suis-je arrivée là? En fait je suis tombée malade depuis juillet, ce qui a stoppé beaucoup de possibilités. J'avance lentement sur un parcours qui me semble semé d’embûches. Je ne veux pas pour autant annuler le mariage. Ces préparatifs comptent beaucoup et me tiennent debout moralement.
Bonne journée,
Myriam

Myriam

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 62
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe! Empty Re: il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe!

Message  JellyBelly Ven 28 Nov - 21:51

Oh ma pauvre Choupette !
Bienvenue chez nous même si tu n'arrive pas vraiment avec des paillettes dans les yeux semble-t-il !

Bon, soyons fortes ensemble : où vous mariez-vous ? où habitez-vous ? as-tu au moins quelques idées concernant ta robe et le traiteur ? Des personnes qui peuvent t'aider et te soutenir dans le stress qui doit commencer à s'installer ?

Respire un coup et rassure toi. D'autres avant toi ont préparé leur mariage en 6 mois et ce n'était pas pour autant raté.

Certes, ne nous voilons pas la face, il te manque les deux plus gros postes. Mais où en êtes-vous du reste ? Penses-tu que ta santé te permettras de mener à bien tes préparatifs ? Sans parler d'annulation, tu peux peut-être juste décaller la date de 2 ou 3 mois peut-être si cela te rassure ?

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe! Empty Re: il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe!

Message  Myriam Mer 3 Déc - 18:23

Merci pour ces paroles d'encouragement,
Grâce à des avis piochés ici, j'ai un autre rdv avec un traiteur demain. Nous nous marions et vivons à Romorantin. Je croise les doigts.
Bonne soirée

Myriam

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 62
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe! Empty Re: il ne me reste que 6 mois! ET je n'ai ni traiteur, ni robe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum