Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lâcher de ballons

2 participants

Aller en bas

Lâcher de ballons Empty Lâcher de ballons

Message  Violet Mer 2 Nov - 19:13

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu/fait/assisté à un lâcher de ballons lors d'un mariage ; nous souhaitons en faire un entre le repas et le bal (repas du midi, c'est un mariage sur la journée). Ma témoin m'a fait remarqué que ce n'était pas très écologique, et elle a raison ! du coup nous optons pour des ballons biodégradables (faut que je retrouve le site) en forme de coeur rouge (je vais essayer de mettre la photo qui m'a inspirée, je sais pas encore faire), et de la ficelle en fibre naturelle.
La question que je me pose c'est pour le gonflage à l'hélium, j'ai entendu parler d'un produit qui permet de prolonger leur durée de vie, car je voudrais que ça fasse une belle envolée ! savez-vous combien de temps on peut les gonfler à l'avance ? la veille pr un lâhcer le lendemain vers 18-19h c'est envisageable ? merci de votre aide !

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de ballons Empty Re: Lâcher de ballons

Message  The Bride Next Door Mer 2 Nov - 19:53

Moi j'ai assisté à un lâcher de ballon, c'était très joli. ce que j'ai surtout trouvé sympa c'est qu'avant de les lâcher ils n'étaient pas groupé, chaque invité en avait un et ça a fait de très jolies photos. Et nous les avons tous lâchés en même temps.

Concernant l'hélium, non, ça ne tient pas longtemps, il faut les gonfler le plus tard possible, la veille ce n'est pas jouable.

le produit, je n'ai pas testé. est-ce que les ballons sont toujours aussi "bio" recouverts de produit chimique ??

Sinon tu as les lanternes volantes, il y en a des biodégradables.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de ballons Empty Re: Lâcher de ballons

Message  Violet Jeu 3 Nov - 8:49

oui c'est l'idée, nous voulons en donner un à chaque invité, et les lâcher tous ensemble, c'est en effet plus joli que de les lâcher en paquet, ça fait participer les gens, et ce sera l'occasion aussi de faire de joiles photos.
Le produit c'est du hi float, j'ai vu sur un site que c'était biodégradable, ms je vais creuser la question, j'en suis pas bien convaincue. Cela dit je ne crois pas qu'on puisse faire sans ce produit, car il nous permettra de les gonfler la veille. Je ne me vois pas trop demander à qqun de nous gonfler les 110 ballons le samedi matin, d'autant plus que notre cérémonie est à 11h30 et qu'il faut que tout le monde ait le temps de se faire beau...
on va creuser la question !

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de ballons Empty Re: Lâcher de ballons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum