Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

2 participants

Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  Manaka Sam 12 Nov - 16:41

Bonjour à toutes et tous,

Petite présentation rapide, JF 30 ans, maman de bouchons de 6 ans et 5 mois se mariera le 9 juin 2012 à JH de 33 ans.

La fête aura lieu au chateau de la mézière à Lunay et le traiteur, bah on est en plein de recherche !!!

On souhaite un mariage à notre image, pas trop conventionnel et surtout on veut faire la fête !!!!

J'adore chercher, m'inspirer sur le net et j'ai déjà quelques d'idées (photobooth, bar à bonbons).

Nous souhaitons faire un cocktail dinatoire complété par un méchoui, un buffet de fromages et de desserts. Mon futur étant d'origine marocaine, on souhaite rajouter une touche oriental dans le buffet et la déco.

Je suis contente de trouver d'autres futures mariées de la région

A bientôt

Manaka

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  The Bride Next Door Sam 12 Nov - 17:00

Bienvenue Manaka !

Nous sommes ravies de t'accueillir ici !
J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches et que tu nous en donneras à ton tour !

Concernant le traiteur, il y a déjà quelques informations dans la rubrique dédiée et on m'a récemment dir le plus grand bien de Tradi cuisine. ils sont dans le Loiret mais se déplacent dans le Loir-et-Cher.

N'hésite pas à poster tes questions et partager tes idées dans les rubriques dédiées !

A très bientôt
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  Manaka Sam 12 Nov - 20:14

Merci pour ton accueil et pour l'info pour tradi cuisine, du coup, je viens de leur envoyer à mail.

Manaka

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  The Bride Next Door Mar 5 Juin - 11:49

Le 9 juin c'est dans...4 jours !!!

Très bonne dernière ligne droite à toi, Manaka !!
Passez une belle journée avec vos invités et revient vite nous raconter !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  Manaka Mar 5 Juin - 12:53

Merci beaucoup, je me rends compte que le temps est passé tellement vite depuis mon 1er post et le début de nos préparatifs.

Il reste tellement de détails à finaliser avant samedi et ce temps qui est instable me stresse !!! C'est horrible, il faut que je reste zen !!!!

Manaka

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  The Bride Next Door Mar 5 Juin - 13:52

je comprends parfaitement dans quel état tu peux être. Tout ce que je peux te promettre c'est que le jour même tu seras beaucoup plus zen que maintenant et que peu importe le temps qu'il fera ou le nombre de petits détails qui ne seront pas parfaitement en place, tu épouseras ton chéri entourée de tous ceux qui t'aiment et que ça effacera tout le reste.

Mon seul conseil : PRO-FI-TEZ !!
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  The Bride Next Door Mar 5 Juin - 13:53

PS : et si vraiment trop stressée : euphytose !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher Empty Re: Manaka, la fête est prévue pour le 9 juin 2012 dans le Loir et cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum