Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cueillir les fleurs de son mariage

2 participants

Aller en bas

Cueillir les fleurs de son mariage Empty Cueillir les fleurs de son mariage

Message  Violet Lun 30 Jan - 18:17

Je viens de faire une découverte en farfouillant sur internet, je cherchais des endroits qui font de la cueillette de fleurs pour les particuliers, j'ai trouvé le site des cueillettes Chapeau de paille. En ce qui me concerne, j'ai surtout regardé le site en Vendée, j'ai envoyé une demande sur les tarifs et les différentes variétés de fleurs à cueillir pour la période de juin.
Il faut dire que la photo de la fille avec sa brassée de fleurs m'a emballée ! j'espère ne pas être déçue, pour celles que ça intéresse je pourrais donner les infos. En tout cas je trouve l'idée sympa d'embarquer la famille et les copains qui viendront nous aider la veille du mariage à la cueillette des fleurs !
http://www.chapeaudepaille.fr/index.php
Je ferai la comparaison avec les 3 sites de grossistes en ligne, Flordirect, fleurs-privées et France fleurs boutique, ce sont les seuls que j'ai trouvé qui font de la vente en ligne aux particuliers.

bonne soirée !

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cueillir les fleurs de son mariage Empty Re: Cueillir les fleurs de son mariage

Message  The Bride Next Door Mar 31 Jan - 17:42

hey, mais c'est une super piste, ça !

je vais peut être te piquer l'idée pour en faire un article, tu veux bien ?

Est-ce que tu pourras m'envoyer les tarifs ou les mettre ici ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cueillir les fleurs de son mariage Empty Re: Cueillir les fleurs de son mariage

Message  Violet Mar 31 Jan - 20:21

oh ben je suis même honorée si tu veux faire un article sur le sujet !!! peut-être trouveras-tu d'autres pistes d'ailleurs...
De ce que j'ai vu sur le site Chapeau de paille, il y a une vidéo où on aperçoit un panneau pour le prix des fleurs : 7.90€ le kilo, j'ai un peu de mal à me rendre compte de ce que fait 1 kg de fleurs, ms je pense que c'est intéressant non ? après j'imagine que ça doit dépendre du type de fleurs.
J'espère avoir une réponse prochainement une réponse à mon mail, sinon je les appellerai pour avoir les infos ; j'espère qu'ils ne sont pas fermés en hiver par contre.
Si c'est intéressant, je pense que j'irai faire une visite sur place en avril pour constater par mes propres yeux si les fleurs sont belles !!!

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cueillir les fleurs de son mariage Empty Re: Cueillir les fleurs de son mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum