Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Décoration de la voiture

4 participants

Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Décoration de la voiture

Message  Invité Ven 23 Mar - 16:40

Pour moi, c'est un peu THE cliché du mariage, la voiture qui klaxonne bruyamment avec des rubans partout... Shocked

Du coup je ne sais pas trop quoi faire : normalement on aura une DS des années 50 et je comptais mettre une petite guirlande de fanions à l'arrière pour rappeler la déco de la salle et notre FP. Ca suffit ? Qu'en pensez-vous ?

Et vous qu'avez-vous prévu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  lila45 Ven 23 Mar - 16:49

coucou Polly,

C'est vrai que la déco classique de la voiture c'est un peu kitsch. Perso nous n'avons rien prévu (parce qu'on commence à en avoir ras la casquette de la déco et des trucs à prévoir justement). La voiture est blanc nacré alors ça suffit !

J'ai vu sur des blogs des décos voiture avec guirlandes de pompons en papier de soie, c'était sympa !

Sinon je trouve aussi que la compo florale sur la voiture c'est pas top non plus.

lila45

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  Estelle Ven 23 Mar - 21:31

Je trouve ca amplement suffisant.La voiture sesufft presque a elle même
Nous on a rien prévu (pour le moment!) même si j'ai vu une girlande "just married" qui me faisat de l'oeil! Very Happy .Nous avons un coupé cabriolet que l'on va briquer pour l'occasion! et c'est tout.
Les compo sur le capot c'est un peu dépassée je trouve . Mais j'ai vu des photos avec des bouquets de gypsophile sur les portieres avec rubans et c'etait magnifique ca m'aurait presque fait changer d'avis! Wink .

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  Invité Sam 24 Mar - 21:12

J'adore les bouquets de gypsophile !! Je trouve que c'est une super idée, je vais voir si ma fleuriste peut nous en faire. Mais bon comme on dépasse déjà le budget fleurs, ça passera peut-être à la trappe... Sad
Merci les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  The Bride Next Door Lun 26 Mar - 16:03

La déco de la voiture doit être le seul truc pour lequel j'ai dit à mon mari et mes parents "je m'en fous, faites comme vous voulez !" Very Happy

Parce que moi je ne voulais rien mais il s'est évidemment trouvé quelqu'un pour dire "bah si, pour un mariage IL FAUT..." donc j'ai refusé de m'en charger.

Mais dans ce que j'ai vu de sympa sur les blogs et autres : pompons, effectivement, boules d'hortensia, fanions just married, facile à faire et pas très cher.

En revanche, effectivement la compo ultra chère pour capot et plage arrière, je suis contre !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  The Bride Next Door Mar 3 Avr - 10:33

à la demande de Caroline en MP, article sur le sujet prévu sur le blog vendredi !
Mais bon, ne vous attendez pas à la révolution Smile
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  Caroline Mar 3 Avr - 15:15

ouééééé bounce

(je réponds à ton gentil mail dès que j'ai un peu plus de 10min de libre, promis!)
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture Empty Re: Décoration de la voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum