Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay

2 participants

Aller en bas

Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay Empty Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay

Message  annechou Sam 22 Sep - 17:01

Bonjour à toutes,
un nouveau post pour vous parler de la fleuriste de notre mariage. Je vous conseil vivement la petite boutique qui se trouve au centre ville de Romorantin: Arum' Attisé. Une petite boutique sans prétention mais vraiment très mignone et qui donne envie de s'y attarder...à raison d'ailleurs.

Il faut déjà savoir que j'avais une idée très précise de ce que je voulais pour mes centres de table et mon bouquet de mariée (après les heures et les heures que j'avais pu passer sur internet), de nature assez exigente, j'avais vraiment peur d'être déçu mais ça à été tout le contraire...OUF!!!

Lors de notre première rencontre j'ai bien entendu apporté des photos de bouquet que j'aimais et que j'imaginais bien pour mon mariage; nous lui avons bien expliqué ce que nous voulions et elle nous a écouté avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Concernant le budget, nous lui avons demandé de nous faire des bouquets de centre de table sur un budget de 15 à 20 euros et nous avions acheté les vases nous même (en location dans la cat petites annonces). Concernant mon bouquet de mariée il était à 25 euros. Tout à très bien été respecté.
Pour ce qui est de l'esprit des bouquets nous voulions quelque chose de champêtre.
La veille du mariage, une des fleuriste est venues pour faire les bouquets ainsi que les soliflores (3 euros par soliflore), tout s'est super bien passé et j'étais réellement très contente de leur travail, c'est pourquoi je vous conseil cette adresse.

Bon courage à toutes
Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay Mariag14
Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay P1050810
Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay Img_0310
Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay 08610

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay Empty Re: Fleuriste Arum' Attisé à Romorantin Lanthenay

Message  The Bride Next Door Mar 25 Sep - 12:02

Merci Anne chou pour ces photos et cette adresse !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum