Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Déco coeur... Boîtes à dragées, bijoux de mariage, livre d'or, canons à confettis, bulles de savons, plumes d'autruche... etc

Aller en bas

Déco coeur... Boîtes à dragées, bijoux de mariage, livre d'or, canons à confettis, bulles de savons, plumes d'autruche... etc Empty Déco coeur... Boîtes à dragées, bijoux de mariage, livre d'or, canons à confettis, bulles de savons, plumes d'autruche... etc

Message  déco.coeur Sam 29 Sep - 10:12

Bonjour,

Je me présente, jeune maman sur Bourges, j'ai décidé de me lancer dans une toute nouvelle aventure.. Me lancer dans ma propre affaire afin d'élever ma fille.

Pour le moment, je dispose d'une boutique en ligne eBay (mon propre site étant en cours de création)
http://stores.ebay.fr/DeCO-COEUR. Vous pourrez toujours jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Pour celles qui n'aime pas eBay, vous pouvez me contacter par mail en cas de besoin : deco.coeur@gmail.com.

Comme ce n'est que le début, je dispose d'un nombre encore réduit à mon goût de produits, cependant, vous pouvez déjà y retrouver toute sorte d'articles comme des diadèmes, des pics à cheveux, des parures, des marques places, des chevalets avec ardoises, des boîtes à dragées, des plumes d'autruches de différentes tailles, des plumettes, des figurines pour pièce montée, des livres d'or avec leur stylo assorti, des canons à confettis, des tubes de bulles de savons, des ballons géants et différents bijoux.

De plus, je m'efforce d'agrandir mon stock de jour en jour.

Pour la livraison, les commandes sont expédiées le jour du paiement (pour les envois) afin de vous assurer une réception rapide.

Pour celles qui sont dans le secteur de bourges et qui souhaiterai me rencontrer, il suffit de me contacter.

En vous remerciant pour votre attention et de votre intérêt, je vous souhaite à toutes (et tous) d'excellents préparatifs de mariage et espère que votre jour J sera à la hauteur de vos espérance.

Bien Cordialement.

Céline.
déco.coeur
déco.coeur

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 18000

http://stores.ebay.fr/DeCO-COEUR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum