Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petite présentation

2 participants

Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message  laetis Mar 2 Avr - 11:35

Bonjour à toutes,
Je me présente rapidement. J'ai 27 ans et mon cher et tendre 35 ans. Nous nous marions à Blois le 16 août 2014.
Au niveau des préparatifs, on a déjà posé le thème du mariage (prince et princesse), le nombre d'invités (60 personnes avec les enfants).
Mon chéri étant cuisinier il va préparer le buffet du mariage avec des amis dont un pâtissier (ça aide ! lol).
Au niveau déco on aimerait quelque chose de romantique avec du blanc, du fuschia et des touches de doré.
J'ai ma robe et je réfléchis à des idées de coiffure et de maquillage.
Notre principal soucis c'est le lieu de réception. On a un budget limité et dans le Loir et Cher, sorti des châteaux hors de prix, il n'y a pas grand chose...
Je vais posté un message plus détaillé dans les lieux de réception pour avoir vos conseils et idées...
Bons préparatifs à vous toutes,
AU plaisir de vous lire !

laetis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty suite

Message  laetis Mar 2 Avr - 11:46

Au final je continue sur cette page car on ne peut plus poster de nouveaux messages dans la partie sur les salles de réception...

J'espère vraiment avoir des retours de votre part les filles car là c'est la galère !

On voudrait une salle sans traiteur car chéri fait le buffet. Après avoir cherché partout sur le net, je n'ai trouvé que La salle de la Rissandière à Vievy-le-Rayé et Les Blottières à Dhuizon.
On cherche une salle pour 60 personnes assez grande pour pouvoir danser avec un extérieur sympa pour une cérémonie laïque.