Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plan de table

5 participants

Aller en bas

Plan de table Empty Plan de table

Message  melansbh Dim 1 Sep - 16:53

Coucou les filles

Bon alors sa y est on attaque la douloureuse étapes des plans de tables. Alors questions on mélange les familles ou pas ??affraid 
Biz

melansbh

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : st barthelemy

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Re: Plan de table

Message  Mademoiselle Panda Mar 3 Sep - 14:07

Nous avons fait le choix de ne pas mélanger les familles, sauf quelques exceptions. Tout le monde a été ravi. Nous avons fait par âge et affinités pour ceux que nous avons mélangé et le reste (âge de nos parents et plus) nous les avons laissé en famille.
Nous y avions réfléchi longuement et modifié beaucoup de fois le plan de table.. Au final, on s'est dit autant faire plaisir aux gens et ne pas se forcer à mélanger parce que "ça se fait".

Mademoiselle Panda

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Re: Plan de table

Message  JellyBelly Mar 3 Sep - 18:32

Nous, nos tables étaient plus ou moins par âge... Une pour les Grands-parents, une pour les parents et amis de la famille, une pour les frères et soeurs, une pour les petits, et une grande table où nous étions avec tous nos amis.
Et nous n'avions pas placés les gens individuellement à table.
Pas de retours négatifs donc on se dit que tout le monde a été content !

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Re: Plan de table

Message  The Bride Next Door Sam 7 Sep - 7:30

Nous on n'a pas mélangé pour plusieurs raisons :
- Nos familles (parents et leurs frères et soeurs + nos cousins) ne se voient pas souvent, ils sont donc ravis de pouvoir diner ensemble
- mes parents sont divorcés et je ne me voyait pas mettre des membres des deux familles à la même table, j'aurais donc dû éparpiller ma belle famille à toutes les tables or ils ne sont pas hyper nombreux
- personnellement je préfère passer la soirée avec mes potes que me retrouver à côté d'inconnus (mais bon, je suis une sauvage je le sais Smile )
- on voulait un truc très cool et bonnevfranquette donc on avait même envisagé de ne pas faire du tout de plan de table

Au final, comme nous avions pour tables des tables en longueur type banquet nous avons fait des "zones". Une grande table par famille (3, donc, ma mère, mon père, ma belle famille) et deux grandes tables pour la trentaine de copains. et chacun s'est assis à côté de qui il a voulu dans sa zone.
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Re: Plan de table

Message  melansbh Sam 7 Sep - 16:38

Du coup pas facile de ne pas mélanger car les tables sont de 10 personnes . Si nous ne séparons pas les familles nous aurions besoins de table de 15 personnes ou d autre de 6. Donc on aura une table avec mes parents et famille, ses parents sa famille, deux tables mélangés oncles tantes , et après des tables de potes et cousins cousines mélangés. Nos plans de tables sont terminés et finalement ça va on ne c est pas trop arraché les cheveux !!!!

melansbh

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : st barthelemy

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Réponse

Message  sylam2017 Mar 22 Déc - 7:14

Bonjour,

Ne mélange pas et il faut renseigner aussi par un wedding planner , Bon courage !

sylam2017

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2015

http://www.reve2mariage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plan de table Empty Re: Plan de table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum