Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coiffure et maquillage à domicile près de Tours

2 participants

Aller en bas

Coiffure et maquillage à domicile près de Tours Empty Coiffure et maquillage à domicile près de Tours

Message  Nobuyoshi2013 Jeu 5 Sep - 16:13

Bonjour,

je vous fait partager mon expérience (mon mariage était le 10 aout) et en profite pour recommander un coiffeur et un traiteur.
Côté coiffeur j'ai pas mal galéré car je voulais me préparer sur place à coté de Tours (je vis en IDF) et avoir le coiffeur à domicile pour moi et mes témoins. J'ai eu comme ça une matinée de détente avant le mariage. Je trouvais difficilement des personnes compétentes ou disponible (inconvénient de se marier en aout).
Après des galères et annulations, on m'a recommandé un coiffeur de Tours : Le Cercle. Jean-Philippe, le patron, s'est déplacé pour coiffer 4-5 personnes. Et il a été magnifique ! Du très beau travail sur mon chignon et sur les coiffures de nous toutes. Très professionnels ! Je recommande. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur coiffeur de Tours (il a un salon av de la Tranchée)

Pour la maquilleuse à domicile, je ne saurai dire que c'était la meilleure du monde mais elle était compétente aimable et ponctuelle, des qualités TRES appréciées quand on sait le stress que peut représenter un retard. Il s'agit d'Instant à Soi à Courcelles de Touraine. Se trouve sur les pages jaunes.

Voilà, bons préparatifs

Elodie

Nobuyoshi2013

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure et maquillage à domicile près de Tours Empty Re: Coiffure et maquillage à domicile près de Tours

Message  The Bride Next Door Sam 7 Sep - 7:08

merci Elodie, ce sont des prestataires recherchés, les coiffeurs et maquilleurs à domicile, merci donc pour ces deux adresses !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum