Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

5 participants

Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  matmadou Mar 30 Aoû - 16:46

Bonjour,

mon fiancé et moi habitons Nantes mais nous sommes tous 2 originaires de la Touraine. Nos familles habitent Tours et ses environs, c'est pourquoi nous nous marions en septembre 2012 au Chateau de Jallanges à Vouvray!

Superbe initiative ce forum car il en effet très dur voire impossible de trouver des bonnes adresses sur le web! Merci à L'insatiable Charlotte et à la bride next door, vos blogs sont tops, ce forum le sera tout autant!

Hâte de s'échanger des bons plans!

matmadou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  The Bride Next Door Mar 30 Aoû - 17:44

Bienvenue à toi matmadou !

Merci pour tes compliments également Embarassed

Comme nous sommes très curieuses (enfin, au moins moi, j'assume Very Happy ), peux tu nous en dire plus sur là où tu en es de tes préparatifs ? En dehors du lieu, d'autres choses sont fixées ? la date notamment ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  L'insatiable Charlotte Mar 30 Aoû - 19:31

Merci beaucoup pour tes compliments... (qu'est ce que ça fait du bien!!! Very Happy )

On veut en savoir plus effectivement... On est toutes les deux curieuses et effectivement on l'assume!!!!!

Alors....?????
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty quelques détails

Message  matmadou Mer 31 Aoû - 8:09

Bonjour les filles!

je vous donne quelques détails pour satisfaire un peu votre curiosité!

Alors la date: on voulait début septembre, ce sera donc le 8 septembre. Je ne voulais pas que ce soit pendant les vacances mais que tout le monde soit reposé, bronzé, détendu! Et puis vu le tps pourri de l'été, espérons qu'il fasse beau en septembre!

Sinon nous n'avons pas beaucoup avancé car la demande a eu lieu début juillet et nous nous sommes vite rendu compte qu'il fallait trouver un lieu VITE!! c'est fou comme tout le monde réserve si tot!

De plus je passe un concours pour mes études fin octobre et du coup pas du tout le temps de m'en occuper pendant 2 mois! Suite des préparatifs en novembre donc!

Niveau traiteur, on a qq contacts: Marceul Réceptions, Théorème, François Chevalier. Difficile de choisir, de trouver des avis!

Pour la photographe nous avons déjà un contact via le site imagera.fr (site de référence photographe). Les prix, prestations, style du photographe sont clairement indiqués, très utile!

Pour la déco, nous ne trouvons pas de thème pour l'instant... J'aime bien l'idée d'avoir une couleur comme fil conducteur (rouge coquelicot, cerise). Et nous voulons que nos invités s'amusent donc il y aura surement des petits jeux pour enfants et adultes! Mon fiancé rêve qu'on fasse un chamboule tout... je suis pas convaincue pour le moment...!

Voilà où nous en sommes, bonne journée à toutes!!!

matmadou

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  The Bride Next Door Mer 31 Aoû - 22:26

Tu as encore beaucoup de temps pour préparer tout ça et si tu veux mon avis de vieille routarde Razz prends le temps de surfer un peu avant de prendre des décisions déco. mais pas trop non plus, pour quand même garder de la spontanéité et tes propres idées, sans te laisser trop influencer. le lieu est effectivement sans doute à trouver en premier mais le reste pourra sans doute attendre début novembre.

le thème, ce n'est vraiment pas obligatoire, mais plutôt une couleur, une ambiance il y a un sujet crée par Charlotte là dessus dans "on papote", si tu veux en discuter quand tu auras avancé)

je ne sais pas si tu lis mon blog mais nous, nous avons fait un mariage qu'on voulait "fête de village" et nous avions des jeux en bois pour que nos invités qui le voulaient s'amusent. gros succès ! donc j'encourage vivement le chamboule tout !!
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  Lovely Rita Jeu 8 Sep - 18:49

Bonjour,
Je me marie dans 9 jours (aïe) à Vouvray mais au domaine des Bidaudières. On a choisi Chevalier comme traiteur, je te dirai comment ça s'est passé.


Lovely Rita

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  The Bride Next Door Jeu 8 Sep - 19:40

bienvenue, LovelyRita !!

9 jours ? wow !! c'est bientôt ça ! Exclamation

On te souhaite tout le bonheur possible pour ton D Day, ultime conseil : lâche tout et profiiiiite !! Very Happy
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  Lovely Rita Jeu 8 Sep - 20:38

Pour le moment je ne lâche rien :-) car je dois encore imprimer les menus et les livrets de cérémonie mais le jour J effectivement je veux en profiter !
Dès que le mariage aura eu lieu je vous donnerai toutes mes adresses de prestataires. C'est vrai que tout se fait par le bouche à oreilles dans cette région, on ne trouve rien sur le net. En vivant à Paris ça n'a pas toujours était évident de tout gérer.
Bonne soirée à toutes

Lovely Rita

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty alors ce traiteur

Message  matmadou Mer 5 Oct - 20:49

Hello LovelyRita

désolée de ne réagir que maintenant je n'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer wedding ces derniers temps!
Je suis en contact avec François Chevalier et Marceul Réceptions pour l'instant, j'attends donc tes commentaires traiteur avec impatience!
Le domaine des Bidaudières a l'air super, on n'a même pas pu le visiter, toutes les dates étaient déjà prises pour début septembre 2012!
Au final on a eu le coup de coeur pour le chateau de Jallanges, juste à côté!

bonne soirée

matmadou

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  DOUDOU41 Jeu 5 Jan - 9:31

Lovely Rita a écrit:Bonjour,
Je me marie dans 9 jours (aïe) à Vouvray mais au domaine des Bidaudières. On a choisi Chevalier comme traiteur, je te dirai comment ça s'est passé.

Bonjour,
Alors ? ce mariage à Vouvray ?!? peux-tu nous en dire un peu plus sur tes prestataires ?!?

DOUDOU41

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  The Bride Next Door Jeu 5 Jan - 11:22

Bonjour Doudou,

La réponse de Lovely Rita se trouve dans la partie Traiteur du forum, ici : https://mariagecentreloire.forumactif.fr/t106-marceul-receptions-ou-chevalier-traiteur#638

je t'invite dès à présent à te présenter dans la partie "Presentez-vous" pour que nous puissions faire ta connaissance !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire Empty Re: Bride to Be 2012 en Indre-et-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum