Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

4 participants

Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

Message  neJsemarie Dim 31 Aoû - 19:35

Voilà je me suis mariée en juillet et je tiens à recommander les prestataires qui ont contribué à ce jour spécial pour nous. J'ai déjà parlé de Dominique Beauschène, fleuriste rue courteline à Tours dans la rubrique attribuée. Pour le cocktail et le repas nous avons fait appel à gourmandise traiteur: http://www.gourmandise-traiteur.com/
Le rapport qualité prix est très honnête, ce sont des produits frais et le repas du jour j. a été aussi bon que lors de la dégustation. De plus ils cherchent toujours à se perfectionner, ils nous ont proposé un repas qui n'était pas sur la carte initiale mais qui nous a d'autant plus séduit. La cuisson de la viande est une cuisson lente qui lui donne une saveur particulière. Tout était très délicat. Lors de l'installation des tables, la veille, le personnel a été très dynamique et joyeux. Le lendemain, pour 70 personnes, deux serveurs sont venus faire le service. Ils ont toujours été discrets en abattant un travail rapide! Ils nous ont sollicité à plusieurs reprises pour ne pas dépasser l'horaire (les heures supp demandent un surplus d'honoraire) mais nous nous ont pour autant jamais mis de pression ni de stress. De plus il faut dire que notre mariage s'est déroulé dans une grange donc ils n'étaient pas dans des conditions optimales de travail (pas de vrai cuisine, ils avaient simplement des frigos et accès au courant pour leur étuve et camion réfrigéré). Thomas Hajdic, la personne qui gère le service clientèle, a toujours été charmant et disponible et qui nous a orienté et conseillé pour répondre parfaitement à notre budget. Bref, je les recommande pour la qualité de leur cuisine, leur gentillesse, leur serviabilité et leur professionnalisme.
neJsemarie
neJsemarie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty végétarien

Message  neJsemarie Dim 31 Aoû - 19:48

J'ai aussi oublié de dire qu'ils ont pu nous proposer un repas végétarien pour deux des invités.
neJsemarie
neJsemarie

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty Re: Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

Message  JellyBelly Lun 1 Sep - 18:02

Génial !
Merci beaucoup pour ton retour sur ce prestataire qui, semble-t-il, a plus que répondu à tes attentes !
Peut-être pourra-t-il combler d'autres futures mariées de ce forum !

N'hésite pas aussi à nous faire le retour de ta journée de mariage aussi si tu veux bien.
On aime les bons plans prestataires mais on adore aussi les histoires de Jour J !

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty Re: Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

Message  EandL Ven 24 Oct - 11:29

Pour mon mariage de décembre nous avons hésité a prendre gourmandises, mais n'ayant aucun retour de mariees nous avons opté pour un autre traiteur. Nous avons testé leur prestation en tant qu'invités a un mariage fin août et c'est vrai que nous avons été satisfait. C'était simple mais efficace Smile c'était en effet très bon et le personnel très professionnel.

EandL

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty Re: Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

Message  The Bride Next Door Mer 29 Oct - 13:54

merci pour vos retours, les filles, c'est précieux pour les autres ! <3
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise traiteur à Saint-Avertin Empty Re: Gourmandise traiteur à Saint-Avertin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum