Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privée de flipbook

Aller en bas

Privée de flipbook Empty Privée de flipbook

Message  Myriam Mer 11 Mar - 11:51

Bonjour,

je suis une folledingue des gadgets en tout genre. Sans exception! Je craque pour tous les trucs et machins petits et grands qui font shebam, pow, blop ou wizz !!! Alors quand j'ai trouvé un prestataire qui fait des flipbooks, j'ai fait wizz aussi... jusqu'à ce qu'ils me donnent leur tarif: 1000 euros pour deux heures plus les frais de déplacement depuis Paris; un autre à Nantes, 1200 euros.
Vous connaissez le flipbook, un petit livre qui se feuillette rapidement avec le pouce et donne naissance à une animation. J'adore! Le principe: une équipe s'installe, filme vos invités, seuls ou à deux pendant 7 secondes et quelques minutes plus tard, transforme le film en flipbook et l'offre à l'invité. Magique non? C'est le genre d'idées qui me feraient bondir comme un marsupilami si je le pouvais. Bon je ne vous cache pas que je ne vais pas le faire. Le budget, le compte en banque, le futur mari et ma raison ont dit non.
Mais cela étant dit, si vous avez une idée pour le faire soit-même ou une proposition de services, je vous écoute.
Bonne journée!

Myriam

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 62
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum