Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jolis Jours

Aller en bas

Jolis Jours Empty Jolis Jours

Message  Hachi Jeu 8 Sep - 21:38

Jolis Jours 28a5hc9
Jolis Jours est né de deux passions :
- ma passion pour l'infographie, que j'exerce en autodidacte et dans la sphère privée depuis 2005
- ma passion pour l'évènementiel privé, née à la suite de mon mariage

Les deux combinés, ont fait que j'ai réalisé pour mon propre mariage toute la papeterie via mon logiciel d'infographie. Après avoir réalisé bénévolement quelques créations pour des amis, je me suis décidé à lancer ce projet.

Jolis Jours vous propose donc de réaliser ce que j'appelle les visuels graphiques de vos évènements privés. Mariage, PACS, anniversaire, naissance, baptême, etc. Lors de tous ces évènements nous avons besoin de réaliser des faire-part, des menus, des invitations, etc.

Je réalise donc le visuel graphique de ces éléments, vous les fournis et ainsi vous pouvez les imprimer soit :
- chez vous
- chez un imprimeur
- via des sites d'impressions en ligne
Dans un avenir proche l'impression sera sans doutes envisageable.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter : contact@jolis-jours.fr

Sur le site de Jolis Jours vous trouverez aussi quelques astuces ! Ainsi qu'un coin blabla pour un côté plus interactif =)
Jolis Jours est aussi sur fb =) N'hésitez pas à "aimer" Jolis Jours Jfdbnr

A très bientôt =D
Hachi
Hachi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : Pau (64)

http://www.jolis-jours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum