Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tenue du marié

2 participants

Aller en bas

Tenue du marié Empty Tenue du marié

Message  L'insatiable Charlotte Mer 21 Sep - 6:41

Parlons un peu des hommes!!!
Mon chéri a eu plus de mal que moi à trouver son costume... Il ne savait pas trop ce qu'il voulait... Il a fait plusieurs magasins, au départ pas des magasins de mariés, et puis finalement, c'est dans un magasin d'Angers qu'il a trouvé (Les mariés)!!! (lors d'une séance avec mes copines à moi... la torture, moi je n'ai pas le droit de voir mais il voulait des avis féminins!!!).... J'ai hâte de le voir dedans!!!!!

J'ai juste vu les chaussures, la chemise et les boutons de manchette!!! (c'est déjà pas mal)

Et vous? quel style vos chéris? et toi Fabien, une idée?
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenue du marié Empty Re: Tenue du marié

Message  Fabien Lun 3 Oct - 7:31

ouppsss j'étais revenu sur le forum, mais j'avais zappé ton message ! Embarassed

Ca tombe bien que tu me demande, j'ai été choisir mon costume samedi ! Very Happy

Je suis allé sur Angers, à "Point Mariage". C'était très bien, avec des vendeuses très sympathiques et très pro.
Je suis allé là-bas car ma future y a été aussi, et a choisie sa robe la bas. J'ai donc pu avoir les conseils de la vendeuse pour m'aider à choisir afin qu'il soit harmoniser avec sa robe, sans pour autant que j'ai des infos sur celle-ci.
J'ai pu en essayé plusieurs mais mon choix a été assez rapide.

C'est une grande enseigne national, mais cela ne nous dérange pas de savoir que d'autres mariés seront habillés pareil... Smile
Mon costume est celui de gauche (avec avec un autre col de chemise, plus ville), mais avec le boléro et la cravate d'une autre couleur :
EDIT : la marié va p'tet passé par là ! :p

Fabien
Fabien

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum