Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mariée d'indre et loire

2 participants

Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty mariée d'indre et loire

Message  toscane2 Mar 20 Mar - 10:57

Bonjour à toutes !!!!

Mon chéri ayant mis douze ans (oui oui autant de temps !!) avant de me demander en mariage, la date étant fixée (le 01 Septembre 2012) et les préparatifs bien engagés, je m'inscrit pour trouver idées et conseils sur la région...
J'espère pouvoir vous piquer quelques idées pour un mariage qui nous ressemble.
Les couleurs : blanc- noir avec une pointe de rouge
Le thème : baroque
La salle est trouvée : Le Chateau de Moncontour à Vouvray
La robe : TROUVEE !!!!! Une Miss Paris que j'adore
Ce qui nous manque ? Une chose très importante !! Le traiteur. Et oui !! C'est LA galère du moment !!!
En plus comme on n'habite pas là où on se marie (ba oui pourquoi faire simple ??), les rendez vous ne sont pas faciles à avoir !!

toscane2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty Re: mariée d'indre et loire

Message  matmadou Mar 20 Mar - 14:58

Bonjour!

en traiteur je te conseille François Chevalier : il est top! mais pas sur qu'il soit encore dispo pour cette date...
Sinon il y a Marceul Réception, Chambord Prestige, Brossard...

bon courage!

matmadou

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty Re: mariée d'indre et loire

Message  The Bride Next Door Mar 20 Mar - 16:01

Bienvenue, Toscane !

Matmadou t'a déjà donné quelques noms de traiteurs du coin, tu en trouveras peut être d'autres dans la rubrique dédiée.

A ma connaissance il n'y a pas d'autres mariage d'inspiration baroque sur ce forum, c'est donc avec grand intérêt que je suivrai tes idées déco Wink

à très vite !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty :-)

Message  toscane2 Mar 3 Avr - 12:27

Merci pour vos réponses !!

Ca fait plaisir !!
Et bien pour les traiteurs nous avons rendez vous ce samedi (le 7 avril) avec sucré salé. Qui est top. Il est encore dispo et nous fait des prix géniaux. J'ai hate parce que j'attend beaucoup de ce rendez vous.

On m'avait conseillé Chevalier traiteur, mais il est pas franchement dans nos prix. Pour CHambord Prestige, j'avoue qu'il n'est pas dans nos prix et en plus, je suis déçu de leur derniere prestations. Depuis qu'ils ont décidé d'agrandir leur périmetres de livraison,il ne sont plus aussi top en ce qui concerne la qualité des plat servis, et pour des menus a 70 euros, c'est un peu dommage. :-)

J'ai pleins d'idées déco mais ne sait pas trop comment les mettre en place. Lol ! J'aime pleins de chose et il faut que j'évite de partir dans tous les sens !! Lol !
Pour ça j'ai mon fleuriste qi va me servir de décorateur, c'est aussi mon ex beau pere, donc dans le coup il me revient à moindre frais... Meme gratuit !! Lol ! Etr j'avoue que ça me soulage.

J'ai hate de partager avec vous toutes mes trouvailles et de voir les votres... :-)

toscane2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty Re: mariée d'indre et loire

Message  The Bride Next Door Mar 3 Avr - 14:35

toscane2 a écrit:Merci pour vos réponses !!

Ca fait plaisir !!
Et bien pour les traiteurs nous avons rendez vous ce samedi (le 7 avril) avec sucré salé. Qui est top. Il est encore dispo et nous fait des prix géniaux. J'ai hate parce que j'attend beaucoup de ce rendez vous.

on attend le résultat avec impatience !

toscane2 a écrit:J'ai pleins d'idées déco mais ne sait pas trop comment les mettre en place. Lol ! J'aime pleins de chose et il faut que j'évite de partir dans tous les sens !! Lol !

On peut t'aider, nous Wink

toscane2 a écrit:Pour ça j'ai mon fleuriste qi va me servir de décorateur, c'est aussi mon ex beau pere, donc dans le coup il me revient à moindre frais... Meme gratuit !! Lol ! Etr j'avoue que ça me soulage.

vous avez les mêmes gouts avec ton beau père ? tu vas lui donner des consignes ou c'est free style ?

toscane2 a écrit:J'ai hate de partager avec vous toutes mes trouvailles et de voir les votres... :-)

et nous on a hâte de voir tout ce que tu prépares !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mariée d'indre et loire Empty Re: mariée d'indre et loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum