Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salle dans le 37

Aller en bas

Salle dans le 37 Empty Salle dans le 37

Message  toscane Mer 4 Avr - 8:40

Je me marie sur Vouvray au Chateau de Moncontour... Je voulais absolument me marié dans un endroit classe (un chateau quoi... Ba oui je suis une princesse et mon rêve de petite fille est encore assez présent... Lol !). Après avoir visité plusieurs endroits... Avec des roues de charette et des animaux morts accrochés aux murs... Ce qui était donc totalement impossible pour nous, mon chéri me dit : "Et le CHateau de Moncontour ? Il loue des salles..." Et moi... "Mouai... Mais ça va être hors budget...". Mais comme ça ne coute rien de demander.... Nous nous arretons donc...Et là la dame nous dit : "La grande salle 120 personnes c'est 650 euros, du vendredi depuis aprem jusqu'au dimanche soir..." Donc ona signé de suite... Me marié dans un Chateau (enfin pour etre exacte dans les caves du chateau) pour 650 euros, moi je dis il ne faut pas se priver !! Very Happy
Et nous allons demander à faire le Vin d'honneur dans les jardins du Chateau... J'espère que se sera ok...

toscane

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum