Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

coiffure jour J

4 participants

Aller en bas

coiffure jour J Empty coiffure jour J

Message  lila45 Ven 6 Avr - 7:38

La future mariée a les cheveux bouclés, pas crépus mais bouclés. Bref, elle a décidé que peut-être elle aurait les cheveux au naturel pour son mariage avec juste un joli bijou de cheveux sur le côté qu'elle a trouvé au bon marché. Elle a un petit peu peur des invités pas sympas qui diraient "Mais regardez la mariée n'est pas coiffée horreur !" et qui lui jetteraient des pierres et en même tps elle s'en fout. Elle est un peu bizarre et perdue cette future mariée. Qu'en pensez-vous ?

lila45

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty re : coiffure jour j

Message  toscane Ven 6 Avr - 11:20

Je trouve que ce sera très bien !!!! J'adore le coiffé/décoiffé !! Et les cheveux bouclés au naturel font souvent cet effet là ! Moi je vote pour !! Very Happy

toscane

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  The Bride Next Door Ven 6 Avr - 14:16

lila45 a écrit:La future mariée a les cheveux bouclés, pas crépus mais bouclés. Bref, elle a décidé que peut-être elle aurait les cheveux au naturel pour son mariage avec juste un joli bijou de cheveux sur le côté qu'elle a trouvé au bon marché. Elle a un petit peu peur des invités pas sympas qui diraient "Mais regardez la mariée n'est pas coiffée horreur !" et qui lui jetteraient des pierres et en même tps elle s'en fout. Elle est un peu bizarre et perdue cette future mariée. Qu'en pensez-vous ?

Si les cheveux au naturel vont bien à la future mariée et que c'est comme ça qu'elle se sent jolie, si en plus elle mets un joli bijou de cheveux, alors les invités qui pourraient lui jeter des épingles à chignon sont des idiots (méritent ils d'être invités d'ailleurs ? Smile )

Et puis si elle veut, elle peut aussi aller voir un coiffeur pour voir si par hazard il ne pourrait pas sublimer la future mariées tout en lui donnant l'air ultra naturelle, pour qu'elle soit naturelle sans pour autant avoir la même tête que tous les jours. Et là, les invités grincheux avaleront leurs épingles à chignon tellement la mariée sera hyper jolie "même si ça coiffure était toute simple".

non ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  Caroline Ven 6 Avr - 17:08

si! bounce
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  lila45 Lun 16 Avr - 11:42

Merci les filles.

La future mariée est tombée sur la perle des coiffeuses à dom. Du style qui a fait ses armes à Paris, a envie de naturel et est juste super douée quoi. Du style qui aime pas le maquillage des esthéticiennes et qui a tout compris aux nouvelles envies des futures mariées. La coiffeuse veut en effet sublimer les boucles. Comment vous dire : je remercie le ciel.
En même temps, j'hésite toujours. Je vais faire des essais !

lila45

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  The Bride Next Door Lun 16 Avr - 12:16

on veut son adresse ! on veut son adresse !!! Very Happy
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  lila45 Lun 16 Avr - 12:24

Je vous donne son adresse après les mariages et essais promis !

lila45

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coiffure jour J Empty Re: coiffure jour J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum