Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coiffeuse Tours

5 participants

Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Coiffeuse Tours

Message  Estelle Mar 21 Aoû - 19:34

Je vous donne l adresse de la coiffeuse qui s est occupée de moi le matin du mariage. Elle a on salon dans tours mais peut se déplacer à domicile.
Je n ai pratiquement rien eu besoin de lui dire, elle a compris ce que je voulais tout de suite!

http://www.stylenimage.fr/categorie-12239148.html

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  The Bride Next Door Mar 21 Aoû - 21:36

génial, merci Estelle !
tu nous montreras une photo ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  toscane Ven 24 Aoû - 7:16

C'est dommage que je n'ai pas vu ça avant...

Je me suis trouvé une coiffeuse mais c'est une catastrophe !!! Je n'aime pas du tout ce qu'elle m'a fait !!! Et on a fait un essai à quinze jours du mariage et le mariage ne se fait pas là ou on habite... Donc c'est la galère... Il va falloir que je me contente de ça... Je suis très déçue !!!!
Il y a toujours un couac dans un mariage ba là se sera la coiffure !!!

toscane

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  Estelle Ven 24 Aoû - 7:27

Tu ne peux pas changer? Tu lui as dit que tu n aimais pas?
Tu lui as montre des coiffures que tu aimes?
Mon essai était pas tout à fait comme le jour J , c était du vite fait juste pour voir le style, les différents volume qui m irait..'etc ça n à pas tenu. Mais le jour J nickel.
Je vous montrerai des photos des que possible.
Si vraiment ca n avait pas été, j aurai pris qulqu un d autre même sans essais, je pense.
Le jour J tu as le droit de lui demander de recommencer jusqu à ce que ça te plaise!
Après tout, tu vas garder les photos de ce beau jour toute ta vie alors si la coiffure va pas du tout....

Estelle

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  The Bride Next Door Sam 25 Aoû - 8:47

Il ne faut pas t'arrêter là ! Retournes-y et demande un nouvel essai, tu as encore une semaine.
Que s'est il passé ? Tu n'as pas osé lui dire que ça ne te plaisait pas ?
Si tu es un peu timide, vas y avec une copine ou quelqu'un de ta famille qui soit un peu "grande gueule" et qui aura parfaitement compris ce que tu veux. Et apporte une photo de ce que tu souhaites.

Il n'y a aucune raison pour que tu te maries avec une coiffure qui ne te plaît pas !
La veille tu peux encore faire des essais, ce n'est pas trop tard ! Au prix où on paie les coiffures de mariée, on doit avoir autant d'essais qu'il en faut pour être satisfaite !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  flopom Jeu 30 Aoû - 12:57

Pour la coiffure, j'avais fait mon premier essai un mois et demi avant le mariage et je n'étais pas très satisfaite. Nous avons donc convenu d'un autre rendez-vous une semaine avant le mariage, et j'en étais très contente!! Et elle ne m'a pas fait payé le deuxième essai!
N'hésites pas et redemande à ta coiffeuse de faire un autre essai, même l'avant veille ou la veille, au moins tu seras peut être rassurée (moi, j'ai fait l'essai maquillage la veille!)

flopom

Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  JellyBelly Jeu 30 Aoû - 15:58

Ou alors, annule avec elle et part à l'aventure avec un coiffeur du coin.
Alors oui, tu le connaitras pas mais de toutes façons, si ce que te propose celui qui t'a fait les essais ne te plait pas... Quoi de plus à perdre ? Surtout si tu n'as rien payé pour le moment.
Tu sais moi au final, ma coiffure a été faite à l'arrache par deux copines pas du tout coiffeuses en genre, une petite demi-heure ?
Alors oui, c'était pas la coiffure de dingue, trop belle, bien plaquée, sans petits cheveux qui frisottent et qui a tenu jusqu'au matin, mais je suis même pas sûre que des personnes ce soient dit "oh mon dieu c'est quoi cette coiffure ?".
Et puis parfois, les petits coiffeurs de campagne peuvent se révéler être très étonnant ! Une de mes copines s'est faite coiffée chez le coiffeur de l'Intermarché pour 15€ il lui a fait un chignon au top avec un retombé avec des anglaises ! Superbe !

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coiffeuse Tours Empty Re: Coiffeuse Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum