Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Location Polaroïd instax 210

5 participants

Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Ven 7 Sep - 21:25

Suite à mon mariage qui a eu lieu le 30 juin 2012, je propose à la location notre polaroïd.
Celui-ci nous a servi pour notre livre d'or. Nous avions déterminé un coin photobooth avec accessoires et chaque invité devait (seul ou accompagné, déguisé ou non) se faire prendre en photo puis coller la photo dans le livre d'or et nous écrire un petit mot. Et je pense que cette idée a été une des meilleures de notre mariage, ça a eu un succés fou et notre livre d'or est plein jusqu'à la dernière page. Vous pouvez également vous en servir pour que les invités partent avec un souvenir du mariage ou pour toutes autres idées qui pourraient s'éclairer dans votre tête (et je suis sûre qu'elles sont nombreuses).
Les recharges sont à acheter par vos propres moyens ou bien à voir avec moi.

Je loue le polaroïd pour 30 euros le WE. Une caution de 100 euros sera demandée. Elle ne sera pas encaissée apart en cas de dégradation du matériel.
Objet à venir chercher sur place (Orléans ou Romorantin), pas d'envoi possible.
Bon courage à toutes et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessées.
Voici une photo:
Location Polaroïd instax 210 Kgrhqf10


Dernière édition par annechou le Ven 21 Sep - 21:00, édité 1 fois

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Toujours dispo ?

Message  MargauxValier Jeu 20 Sep - 20:15

Salut annechou !

Je suis très intéressé par ton polaroid. (Au passage, je trouve super cette idée de relouer le matériel du mariage). Car mon chéri et moi même avons eu plus ou moins la même idée (nous nous marions en avril 2013) Comme nous serons peu nombreux, on a l'intention de remplacer le livre par une grande toile blanche et une bombe de colle en spray. Enfin bref. Je ne me suis pas encore posée la question de l'achat dudit polaroid, mais si tu en as un dispo (j'habite à Amboise), ce serai une économie de plus !


Voilà... Merci beaucoup !

MargauxValier

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Toujours dispo!

Message  annechou Ven 21 Sep - 10:29

Coucou Margaux,
effectivement mon polaroïd est dispo pour le mois d'avril, il faudrait juste que tu me précises le we et si tu es interessée tu peux venir le voir (comme ça je pourrais aussi te montrer ce que ça donne pour le livre d'or) ou alors je t'envoie davantage de photos. Après pour ce qui est des recharges photos, il y en a pas mal sur ebay et moi il m'en reste 4 boîtes de 10 donc je peux eventuellement te les revendre si ça te suffit.
Voilà si tu as des questions n'hésites pas
A bientôt

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Recharges photo

Message  MargauxValier Ven 21 Sep - 11:31

Les recharges photos... Tu soulèves un point intéressant auquel je n'avais pas encore pensé. Combien en avais -tu utilisé, toi le jour J ? En même temps, nous on ne prévoit que 30 invités.
Je veux bien que tu me montre quelques photos supplémentaires si tu en as. Et je regarderais volontiers ton livre d'or pour voir ce que ça donne.
Le mariage est prévu pour le week-end du 20 avril ? Je peux un jour passez voir l'appareil. Où habites-tu ?

Merci en tout cas. Je trouve vraiment que c'est une très bonne idée de proposer en location des éléments déco du mariage... Il faudrait démocratiser le concept sur le forum...

MargauxValier

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  The Bride Next Door Ven 21 Sep - 12:02

MargauxValier a écrit: Il faudrait démocratiser le concept sur le forum...

la rubrique petites annonces est faite pour ça ! Wink
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Sam 22 Sep - 16:24

Coucou, j'avais prévu une photo par invité et j'avais bien précisé le jour du mariage qu'il y avait une photo par personne donc s'ils prenaient des photos de groupes (ce qui a toujours été le cas) ils pouvaient en prendre plusieurs. Mais du coup j'ai vraiment dû leur faire peur (sûrement mon côté autoritaire lol, je rigole) et il nous ai resté 4 recharges de 10 photos donc dommage mais bon...
En ce qui me concerne j'habite à Olivet donc il y a possibilité de passer le voir sans problèmes, il suffit de convenir d'une date.
A bientôt

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Dim 24 Fév - 17:13

Coucou à toutes,
à l'approche des premières dates de mariage je remet d'actualité les propositions de location que j'ai mises sur le forum.
A très bientôt et bon courage à toutes

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  MargauxValier Mar 26 Fév - 10:03

Salut annechou,

Tu fais bien de remettre ça sur le tapis... Pour ma part, je suis toujours intéressée, penses-tu que je puisse passer voir l'appareil bientôt si tu as un week-end de libre ? Je suis dispo dimanche prochain ou le week-end du 16 mars. Qu'en dis-tu ?
A plus flower

MargauxValier

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Mar 26 Fév - 15:40

Hello, c'est bon pour moi ce dimanche mais que le matin ou le we du 16 quand ça te convient. Redis moi par mp quand ça t'arrange ;-)
A bientôt

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  MargauxValier Mar 26 Fév - 16:01

Question (parce que je ne veux pas chambouler ton planning si jamais tu as d'autres demandes), si je viens mettons le week-end du 16 mars et que l'appareil convient (et il y a peu de chance qu'il en soit autrement), est-il possible (je demande, sinon je m'arrangerai) de le rammener chez moi pour te le rendre après le W-day qui a lieu le 20 avril (je pense don le week-end suivant). Juste histoire d'économiser 200 bornes...

Tiens moi au courant, Merci

Margaux flower

MargauxValier

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Lun 4 Mar - 15:11

Hello, désolée mais j'ai d'autres demandes entre temps donc ça ne sera pas possible.
Par contre si tu veux économiser 200 km (ce que je comprend complétement) tu n'as qu'à venir juste avant le mariage, en espérant que le polaroïd te plaise.
Par contre pour les recharges je ne pourrais pas t'en fournir, il y a le baptême de mon fils cet été et finalement je vais les utiliser.
A bientôt et dis moi si tu es toujours interessée du coup. Surprised

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  shahal Dim 10 Mar - 7:14

Bonjour !
Je suis interessée pour mon photobooth le 15 Juin, est ce que c'est bon pour toi ? Ou il est déjà occupé ?
Si oui, y a t'il une référence a préciser pour les recharges ? Histoire que j'aille voir le prix Smile

shahal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  MargauxValier Lun 11 Mar - 10:09

Salut annecha, j'ai oublié de répondre à ton poste (désolée), mais du coup, si le papier à polaroid n'est pas disponible, je vais me procurer le matériel de mon côté, car c'était vraiment la dessus que je comptais en fait. J'espère que je ne te réponds pas trop tard. Et j'espère en tout cas que tu feras de belle photos au baptême de ton fils. flower

MargauxValier

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Lun 18 Mar - 17:33

Bonjour,
mon polaroïd est disponible le we du 15 juin et c un polaroïd instax wide 210. J'ai acheter mes recharges sur ebay et pour te donner une idées de prix il y en a pour 84 euros pour 100 films, 57 euros pour 60 films, 40 euros pour 40 photos.
C'est un peu cher mais c'est un tellement beau souvenir.
Si ça t'interesse n'hésite pas à me recontacter.
A très vite et bonne préparation

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  annechou Lun 18 Mar - 17:35

Pour Margaux, si tu veux que je te vende mes recharges et que c'est plus pratique pour toi je peux le faire et racheter des recharges pour le baptême de mon fils.
C'est comme tu veux mais sinon ça ne me dérange pas.
A bientôt Smile

annechou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Polaroid toujours disponible ???

Message  Lydie Mar 13 Jan - 19:48

Bonjour, je me marie le 12 septembre 2015 et je suis très intéressée par votre appareil photo, je trouve cette idée géniale... Est-il toujours y?? Merci d'avance. Bonne soirée
A bientôt

Lydie

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Polaroïd instax 210 Empty Re: Location Polaroïd instax 210

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum