Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Mariées de la NR, le Pin en Mauges (49)

Aller en bas

Les Mariées de la NR, le Pin en Mauges (49) Empty Les Mariées de la NR, le Pin en Mauges (49)

Message  matmadou Mer 19 Sep - 9:20

C'est un magasin multimarques (Pronovias, Cymbelline, Jesus Peiro etc) situé dans le 49, entre Cholet et Angers. C'est perdu dans la campagne mais le magasin est grand, pas bondé et les vendeuses sont toutes couturières et s'occupent elles-même des retouches ce qui permet de se faire une vraie idée lors des essayages. Les vendeuses sont de bon conseil, peut-être un peu moins aimables une fois que la robe est achetée! Un peu plus de sourire serait le bienvenu surtout pour un budget conséquent! Les robes sont très nombreuses et de tous les styles. Les cabines d'essayage sont intimes et spacieuses.
Le magasin propose aussi des costumes pour le marié et des robes et chapeaux pour le cocktail. Pour l'achat d'une robe, on a un bon de réduction sur le reste du magasin.
J'ai trouvé ma robe en novembre et pu faire des retouches (changement du dos pour des boutons). Je l'ai réessayé un juin pour voir ce que ça donnait, puis en aout pour faire les retouches avec les chaussures. Je l'ai récupéré le mardi avant le mariage ce qui permet d'être sur que tout aille bien (possibilité de faire des retouches le jour même si besoin)
Je recommande pour leur efficacité et la qualité de leurs robes (robe en tulle qui a tenu sans s'abimer!)

http://www.les-mariees-de-nr.fr/

matmadou

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum