Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

3 participants

Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  Invité Lun 22 Aoû - 20:49

A toutes les Bride-to-be qui veulent une bague ou des alliances originales et uniques ou les anciennes Brides qui veulent donner un coup de jeune à un bijou de famille : n'hésitez pas à contacter Charles ! C'est un tout jeune bijoutier qui après avoir travaillé place Vendôme s'est installé à son compte. Il est extrêmement à l'écoute, créatif, disponible et il a aussi une formation en gemmologie donc il vous racontera plein d'histoires sur les pierres que vous lui apporterez (ou que vous achèterez par lui).
Nous avons fait faire ma bague de fiançailles chez lui et ce fut un excellent choix ! Je crois aussi que ces tarifs sont très raisonnables (même si je ne les ai pas vus, vous vous doutez bien que le Groom a fait les gros yeux quand j'ai demandé Rolling Eyes ).

Et puis j'aime bien l'idée d'encourager un jeune comme nous dans sa belle aventure entrepreneuriale...

charlesdelanghe@gmail.com
+33 6 33 76 25 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re: Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  The Bride Next Door Mar 23 Aoû - 20:15

merci Polly !
Charles n'a pas de site internet pour présenter ses créations ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re : Charles

Message  Invité Sam 27 Aoû - 13:58

Non malheureusement il n'a pas de site, peut-être que ça viendra ! Mais sur place il vous montrera des exemples et surtout vous fera plein de jolis dessins, des essais en cire. C'est pas mal de venir avec une idée ou un modèle à copier, il sera alors très bon pour la customiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty www.charlesdelanghe.fr

Message  Fiancée Lun 14 Oct - 13:34

Si, Charles De Langhe a désormais un site Internet : www.charlesdelanghe.fr

Fiancée

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re: Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  The Bride Next Door Lun 14 Oct - 21:16

Hello Fiancée,

Merci pour cette précision. Travailles tu pour ce joaillier ?
Normalement les personnes intervenant sur le forum doivent se présenter d'abord, pourras tu le faire s'il te plaît ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re: Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  Fiancée Mar 15 Oct - 6:56

ah, pardon, je vais me presenter sur le champ ! Et non, je ne travaille pas pour ce joaillier, mais je porte à mon doigt une de ses creations :-)

Fiancée

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re: Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  The Bride Next Door Mar 15 Oct - 7:29

Smile 
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Bague

Message  sylam2017 Lun 18 Jan - 7:48

Bonjour,

Merci pour votre mail, essayez un peu avec ce portail d'informations : tout pour le mariage .

sylam2017

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2015

http://www.reve2mariage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijoutier à Paris - pour une bague unique ! Empty Re: Bijoutier à Paris - pour une bague unique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum