Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

3 participants

Aller en bas

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18) Empty Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

Message  Leslouil Mer 6 Mar - 16:55

Bonjour à Toutes,

Tout d'abord, merci à TBND pour m'avoir présenté ce forum !
Mon chéri et moi nous connaissons depuis 8 ans et c'est en mars 2011 qu'il m'a demandé de l'épouser (bon, c'était pas vraiment une surprise, on en parlait depuis un moment déjà). Nous avons donc fixé une date en juin 2013 pour avoir le temps de planifier tout ça car malheureusement, lui comme moi avons des emplois du temps TRES chargés et ce n'est pas facile de s'y mettre à deux. Mais on y arrive !!

Nous nous marions le 15 juin 2013 dans le petit village de Clémont (Cher). Vu que le mariage est dans 101 jours (et oui, je compte !!), nous avons déjà booké pas mal de choses : mairie, salle, traiteur, photographe, DJ, gîtes,...
Nous nous marions à 12h à la mairie du 15ème arrt de Paris (arrt où nous habitons et mairie où mes parents se sont mariés!), puis nous filons avec nos invités à la Maison de la Pêche de Clémont (salle communale). Les 175 invités qui ont répondu "présents" pourront dormir sur place car nous avons réservé des gîtes et chambres d'hôtes tout autour de Clémont. On pourra ensuite se retrouver le lendemain pour un brunch et des jeux de plein air.

Nous voulons un marige "DIY" et pour cela nous nous sommes vachement inspirés de blogs (merci TBND, LMAPN,... et j'en passe !) et nous avons réussi à nous fixer sur un thème de couleur et un fil rouge : les rubans ! Nous sommes donc maintenant dans la phase manuelle et je suis largement aidée par mes amies les plus proches (ma brochette de Bridesmaid!!) qui ont toutes accepté (sous la contrainte!!) de me filer un coup de main !

J'espère donc pouvoir échanger mes expériences et aventures avec toutes les autres Brides de ce forum !!
A très bientôt,
Leslie.

Leslouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18) Empty Re: Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

Message  The Bride Next Door Mer 6 Mar - 18:48

Bienvenue à toi, Leslie !

Sympa les rubans comme fil conducteur !

Vos invités vont donc faire le trajet Paris > Clémont après la mairie ? tous ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18) Empty Re: Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

Message  JellyBelly Sam 9 Mar - 21:48

Ah ben oui mais là tu n'as plus besoin de nous tu as déjà tout en marche !
Bon allez, on t'aimera quand même va...

JellyBelly

Messages : 301
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18) Empty Re: Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

Message  chacharose Dim 10 Mar - 20:41

Quasiment tout est bouclé du coup.

les rubans j'aime beaucoup comme fil conducteur. et les couleurs c'est quoi?

j'ai hate de voir les photos des DIY
chacharose
chacharose

Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18) Empty Re: Mariage le 15 Juin 2013, à Clémont (18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum