Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Décoration de la voiture balai

2 participants

Aller en bas

Décoration de la voiture balai Empty Décoration de la voiture balai

Message  TheRockabillyBride Mer 22 Mai - 18:26

Bonjour à toutes et tous !

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la voiture balai. C'est vrai qu'habituellement, les mariés ne s'en occupent pas mais il s'avère qu'une amie m'a demandé de préparer celle de son mariage pour le mois d'août. Et vous savez : j'ai TOUJOURS rêvé de faire une voiture balai bounce

Sauf qu'en fait, une voiture balai, ça peut être très kitch...

Des idées pour en faire une sympa ? L'objectif : qu'elle se voit de loin et corresponde au thème de nos amis : le petit chemin en rose fushia Very Happy

TheRockabillyBride

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de la voiture balai Empty Re: Décoration de la voiture balai

Message  The Bride Next Door Dim 26 Mai - 13:13

alors là... je ne suis vraiment pas calée en voiture balai Crying or Very sad

Je ne sais même pas quelles caractéristiques elle doit avoir... à part de porter un balai j'imagine ?
J'y verrais bien une banderole "vive les mariés", éventuellement des pompons en laine fuchsia accrochés en guirlande mais il ne faut pas que la voiture des mariés ait le même style.
Si la leur est très claissuqe, je m'inspirarais de ce que j'avais mis dans cet article pour la voiture des mariés : http://thebridenextdoor.fr/2012/04/06/decorer-decoration-voiture-maries-mariee/
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum