Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  The Bride Next Door Lun 15 Aoû - 10:12

Pour ma coiffure de mariage je suis allée chez Eric Stipa rue Porte Chartraine à Blois (41). La dame qui m'a coiffée pour l'essai et le jour même est absolument adorable, elle vous demande à chaque épingle si vous la sentez pour être sûre que vous ne serez pas du tout gênée dans la journée (car une épingle qui tire peut vous ennuyer toute une journée de mariage et plusieurs épingle finir par vous donner mal au crâne !). Elle a très bien compris ce que je voulais et n'a pas du tout essayé de me faire faire autre chose, pourtant ce n'était pas un chignon de mariée "classique" mais quelque chose de plus flou. Elle a terminé avec quaisment une heure d'avance car elle avait compté très large pour être sûre de ne pas me mettre en retard, bref, une perle !

The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Re: Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:51

Je ne connais pas ce coiffeur
Pour la coiffure j'ai pas eu à me casser la nenette.
Ma belle soeur est coiffeuse (sur Blois egalement) et du coup c'est tout naturellement elle qui m'a coiffé
C'etait simple: des anglaises, quelques barettes dans les cheveux et des plumes blanches (un peu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Re: Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  The Bride Next Door Mer 24 Aoû - 20:50

ils sont en bas de la rue porte chartraine.

Ca c'est pratique, d'avoir quelqu'un de sa famille coiffeur !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Re: Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:37

Merci pour cette adresse ! Est-ce que tu t'es également fait maquiller par lui ?
J'hésite beaucoup à faire appel à un professionnel pour ce jour là car je trouve que la différence est réelle et pourtant je me maquille tellement peu au quotidien, j'ai peur de l'effet "too much"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Re: Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  The Bride Next Door Dim 28 Aoû - 21:44

Polly a écrit:Merci pour cette adresse ! Est-ce que tu t'es également fait maquiller par lui ?
J'hésite beaucoup à faire appel à un professionnel pour ce jour là car je trouve que la différence est réelle et pourtant je me maquille tellement peu au quotidien, j'ai peur de l'effet "too much"...

Non, elle ne m'a pas maquillée. Pour ça je suis allée dans la galerie marchande d'Auchan (toujours Wink ) dans la parfumerie dont j'ai oublié le nom.

je ne sais pas trop quoi te dire... je pense que pour quelqu'un qui se maquille un petit peu et donc qui utilisera les produits, le mieux, c'est le cours de maquillage et achat de produits et se débrouiller toute seule, voire apprendre grâce aux tutos qu'on trouve sur le net (Mon blog de fille, Super by timay), parce que pour ce que j'en ai vu, ces filles sont plus douées que la plupart des maquilleuses de parfumerie. Mais tu vas te retrouver avec des produits sur les bras que tu n'utilisera peut être pas. mais si tu es prête à investir dans 100 ou 200€ de produits alors ça me paraît être la meilleure solution.

The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Très bon coiffeur mariage à Blois (41) Empty Re: Très bon coiffeur mariage à Blois (41)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum