Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dégustation repas

5 participants

Aller en bas

Dégustation repas  Empty Dégustation repas

Message  DOUDOU41 Jeu 2 Fév - 16:33

Bon et bien nous avons bien avancé ces dernières semaines...
Repas dégustation comparatives faits : nous avons choisis à l'unanimité, ce sera La Toque Vendomoise. RIEN A VOIR avec les autres (moi et mon chéri qui sommes gourmands, les plats étaient vraiment gouteux) !!!
Au menu nous aurons :
En entrée une Marmite vendômoise : à base de Pommes rates sautées, andouille de Guémené, lardons,St Jacques poêlée , sauce crémée à l'essence de fruits de mer et laurier

En plat de résistance : Châteaubriand sauce Wellington + Médaillon de gratin dauphinois + Fagots de carottes + Tomate provençale

Buffet de dessert : et là j'ai trop hâte d'avoir ma fontaine au chocolat (hum....) accomagnés d'une multitude de petites mises en bouches sucrées : mini-choux à la crème patissière (sous le chocolat ça devrait être pas mal !!) Pyramide de brochettes de fruits frais, Ardoise de cup cake et pyramide de macarons.

Au fait Caroline, notre DJ sera INDIANA ANIMATION à SAINT CYR SUR LOIRE. Nous l'avions repéré sur un mariage auquel nous étions conviés l'année dernière...vraiment très bien ! En plus, nous avons réservé MAX MAGICIEN (www.max-magie.com) qui nous a été conseillé par le traiteur pour l'animation tour de magie à chaque table durant le repas..

maintenant il faut que je paufine ma déco, thème ANGES, couleurs gris argenté/blanc/fushia. Des idées les filles ? JE SUIS PRENEUSE... car en panne d'inspiration... ce n'est pas mon fort !!!

Merci de votre aide,
DOUDOU41

DOUDOU41

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation repas  Empty Re: Dégustation repas

Message  The Bride Next Door Jeu 2 Fév - 20:08

Miaaaaam !!!!
on peut venir ? Very Happy

Concernant ta déco, je crains de ne pas pouvoir t'aider car j'avoue que le thème "ange" ne m'inspire vraiment rien. Crying or Very sad

Si c'est un thème qui te parle, tu n"as pas d'idées ? pourquoi l'as tu choisi, par exemple ? ça t'évoque quoi ?
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation repas  Empty Re: Dégustation repas

Message  Violet Ven 3 Fév - 8:00

ouh oui, le menu promet !!!
pour le thème Anges, pas facile ; des petits anges en plâtre à poser sur les centres de table par exemple ? j'aime bien aussi les petites ailes en plumes destinées aux déguisements, il y a peut-être quelque chose à creuser avec ça (peut-être en accrocher dans la salle ?), et dans la continuité des choses autour des plumes, par exemple des guirlandes dans les couleurs que tu as choisi ? je pense que ça doit pouvoir se trouver des plumes de couleurs.
Après on associe bp les anges aux coeurs, mais à mon goût il vaut mieux ne pas trop forcer sur les coeurs, au risque de tomber dans le too much...
Enfin ce ne sont que des idées, je ne sais pas si elles sont bonnes et si ça t'inspire !

Violet

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation repas  Empty Re: Dégustation repas

Message  Manaka Dim 5 Fév - 10:05

Nous aussi nous avons choisi la Toque Vendomoise pour la partie française de notre réception. Ils feront le vin d'honneur et le dessert.

Ce sont mes BP qui le connaisse bien. D'ailleurs, il faut qu'on prenne rdv pour finaliser nos choix.


Manaka

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation repas  Empty Re: Dégustation repas

Message  flopom Lun 27 Fév - 13:32

La fontaine de chocolat!!! le rêve!!!

flopom

Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation repas  Empty Re: Dégustation repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum