Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le choix des fleurs

5 participants

Aller en bas

Le choix des fleurs Empty Le choix des fleurs

Message  Mademoiselle Panda Jeu 25 Avr - 7:32

En discutant avec une amie qui se marie 2 mois après mois (et qui est en avance sur tout, rien de plus agaçant !), elle m'a dit que son budget fleurs est de 1 000 € quand le mien est à 100 €....
Donc voilà, comment trouver des fleurs à prix raisonnables ?
J'étais parti (dans ma tête) sur des gypsophiles sur les tables avec des moulins à vent ou des gerberas fuchsia. Pour mon bouquet, les mêmes fleurs. Avez-vous d'autres idées de fleurs (dans les tons de fuchsia et blanc) ? Je ne m'y connais pas du tout !
Votre aide me sera précieuse autant pour le budget, où trouver les fleurs pas chers, quelles quantités ? quels types de fleurs ?
Encore merci !

Mademoiselle Panda

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des fleurs Empty Re: Le choix des fleurs

Message  Nanoureuse Jeu 25 Avr - 12:36

Je pense que pour faire des économies, la 1ere chose à faire est de choisir des fleurs de saison, des fleurs qui correspondent à ta date de mariage...
Pour trouver le type de fleur qui pourrait te convenir, je te conseille de regarder sur les site des fleuriste (perso j'aime beaucoup les création de "Madame, Artisant Fleuriste"). Pour les économies, on envisage de se faire livrer des fleurs en gros et le jour J de faire un atelier "je-fais-mes-centres-de-table" avec ma maman et mes témoins... Etant moi-même au stade de la recherche Wink , je ne peux pas te dire l'économie que l'on peut réaliser en procédant ainsi, mais je pense que c'est une piste intéressante... Surprised
Nanoureuse
Nanoureuse

Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas