Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Producteurs de fruits près de Blois

Aller en bas

Producteurs de fruits près de Blois  Empty Producteurs de fruits près de Blois

Message  Invité Sam 17 Sep - 17:50

A tous ceux qui habitent dans le Loir-et-Cher, avez-vous des bonnes adresses de producteurs de fruits qui proposeraient de jolies corbeilles pour le brunch ? Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Producteurs de fruits près de Blois  Empty Re: Producteurs de fruits près de Blois

Message  The Bride Next Door Mar 25 Oct - 21:34

allons bon, je n'avais jamais vu ce message avant.
je ne suis pas certaine que les producteurs fassent de jolies corbeilles, j'imagine plutôt qu'ils vendent les fruits "bruts".
Tout ce que je sais c'est que de mai à ... juillet ? on peut acheter des kilos de fraises le long de la route qui va de Blois à Romorantin.

désolée de ne pas pouvoir faire beaucoup mieux...
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Producteurs de fruits près de Blois  Empty Re: Producteurs de fruits près de Blois

Message  Invité Dim 18 Mar - 22:08

Dans mes recherches, je suis tombée sur la boutique Sastre à Blois rue des Trois Clefs : ils proposent de chouettes corbeilles de fruits de saison ou exotiques, avec livraison. On va partir sur cette option pour le buffet du brunch. Je ne sais pas si vous connaissez ? En tout cas les vendeuses sont super sympas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Producteurs de fruits près de Blois  Empty Re: Producteurs de fruits près de Blois

Message  The Bride Next Door Lun 19 Mar - 12:20

merci Polly pour cette adresse à ranger soigneusement dans son carnet ! Smile
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Producteurs de fruits près de Blois  Empty Re: Producteurs de fruits près de Blois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum