Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariés d'aout 2013 en Loire Atlantique

2 participants

Aller en bas

Mariés d'aout 2013 en Loire Atlantique Empty Mariés d'aout 2013 en Loire Atlantique

Message  Talys Dim 3 Juin - 9:48

Bonjour à toutes et tous (j'ai vu des hommes en parcourant le forum !! lol)

Moi c'est Céline, 43 ans le jour de mon mariage et mon chéri s'appelle Yannick, 35 ans le jour J Smile
Nous habitons la vallée de la Maurienne en Savoie pour des raisons professionnelles mais nous nous marions en Loire Atlantique, région d'où je viens.
Pas facile de tout organiser à distance mais nous y arrivons petit à petit Very Happy
Mon chéri m'a demandé en mariage lors de congés dans ma famille. Je n'ai rien vu venir. Ce fut une magnifique surprise !! Dès lors nous nous sommes mis en recherche d'un lieu pour accueillir nos invités et avons réfléchi à une date. Nous sommes tous les deux divorcés et nous avons une idée bien précise de ce que nous voulons et ne voulons pas !
Nous nous marions le vendredi 23 aout 2013 ! Pourquoi un vendredi me direz-vous ?! Eh ben tout simplement pour faire la fête un max car nous savons tous deux que la journée du mariage passe beaucoup trop viteee !!.... Sad Very Happy
Ce sera un "petit" mariage... Uniquement mes parents (chéri n'a plus les siens depuis très longtemps...), nos grand-mères, ma marraine, nos frères et soeurs neveux et nièces et nos amis (surtout !!!). Tout de même 77 personnes en comptant les 17 enfants ! Very Happy
Notre mariage aura lieu en 2 temps : mairie le matin en tout petit comité (parents, témoins) puis resto (toujours en petit comité : 14 personnes), ensuite photos avec la famille... Nous donnons ensuite rdv à tout le cortège à la salle de réception où aura lieu une cérémonie laïque (pleine d'émotion nous l'espérons !), cocktail puis dîner dansant jusqu'à l'aube !! Very Happy jocolor
Le lendemain, le retour autour d'un apéro-buffet aura lieu à la salle aussi, puis jeux et le soir nous prévoyons un karaoké !
Le dimanche, nettoyage de la salle que nous rendons le lundi... puis barbecue avec les survivants chez mon papa !!
En attendant, je consulte les sites, les forums, à la recherche d'idées de déco, d'objets de textes et de musique.

Pour ce qui est de notre check-list (elle est bien légère pour l'instant !! lol)
Date : OK
Budget : posé
Salle : OK
Thème : OK "Nature et Gourmandises"
Couleurs : Ivoire, Vert anis et Framboise (dress code identique)
Traiteur : en cours
Photographe : en cours
DJ : en cours
Le reste.... à faire

Voilà Very Happy Very Happy
A bientot pour pleins de discussions et conseils pris ou donnés Smile

Talys
Talys

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Savoie et Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Mariés d'aout 2013 en Loire Atlantique Empty Re: Mariés d'aout 2013 en Loire Atlantique

Message  The Bride Next Door Dim 3 Juin - 11:04

Bienvenue à toi, Céline !

Tout ça promet de belles choses, et j'ai hâte de voir se construire ce mariage ! En allongeant la durée des festivités, vous aurez encore plus de choses à penser mais c'est une très bonne solution pour faire durer le plaisir et profiter au maximum de tous vos invités réunis !

Il y a ici peu de mariés qui se marient en Loire atlantique mais il y en a et certains y habitent, n'hésite donc pas à poser des questions ou faire part de tes bonnes adresses !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum