Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

4 participants

Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  euca Lun 22 Aoû - 13:50

Bonjour à toutes (tous ?),

Clermontoise d'adoption, comme mon compagnon, nous avons choisi de nous marier en Indre et Loire un peu parce que j'y ai grandi mais surtout pour des raisons pratiques : à moins de 4h de route de nos familles et connaissances dispersées entre haute normandie et région auvergne.
Ce mariage a une drôle d'histoire : nous avions décidé de nous pacser en attendant autre chose. On voulait une grande fête avec tous les copains... oui mais on aime bien nos frères, nos soeurs, nos cousins aussi... et on a eu peur que cela se transforme en mini-mariage. Du coup, on s'est décidé pour un vrai mariage !

Je suis très heureuse de cette décision dont j'ai pourtant douté lors des premiers essayages de robes... trop "cucul". J'ai également mis un veto sur les coeurs, le rose... le voile, la traîne, le tulle autour des dragées, les fleurs sur la voiture... Depuis, ça va beaucoup mieux !

euca

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 15:54

Octobre...2011 !! mais c'est que ça approche tout ça !
Tu vas pourvoir tout nous dire sur tes prestataires à recommander...ou pas ! et nous raconter ta dernière ligne droite ! Tout est prêt ?

Dis moi Euca, serait-ce toi la "super Euca" qui m'avait demandé des idées de coiffure de mariée pour cheveux courts sur le blog ?

en tous cas, bienvenue ici !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  euca Lun 22 Aoû - 18:31

oui ! Et j'ai finalement opté pour une barrette avec une fleur en soie japonaise. Un détail un peu discret pour compenser une grande fleur en tissu orange rouge sur mon boléro (pas prévu au départ !).

Ca avance effectivement très vite ; j'ai le rétro planning vissé au crâne et j'angoisse quand je ne raye rien de la liste de toute une semaine...

euca

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  The Bride Next Door Lun 22 Aoû - 18:41

Si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas !

moi aussi j'avais une grosse fleur sur mon décolleté, mais rose fuchsia !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  Caroline Lun 22 Aoû - 18:48

oh mais oui dis donc ça approche!!! no stress no stress no stress euca!! Wink
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Vivent les mariés d'octobre!!

Message  L'insatiable Charlotte Lun 22 Aoû - 20:01

Très bon choix le mois d'octobre Very Happy .... est ce que je peux faire ma curieuse, c'est quelle date exactement?
Pour moi aussi, le décompte est enclenché...
Des angoisses? Des questionnements?
Pas encore de stress pour moi... Peut être que ça ne va pas tarder...Et toi??




L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  euca Mar 23 Aoû - 20:26

ce sera samedi 1er octobre ! On se doute qu'il fera gris (selon mon expérience, il fait toujours gris à Tours) mais on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop frais.

euca

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:36

Bienvenue Euca ca m'a l'air tres sympa des choix de robe et tes jolis détails discrets, j'adore.
Comme toi le rose, le tulle, la traine etc.. non merci

Tu te maries à Tours même?
Qui sait peut etre qu'il va faire beau regarde toutes ses personnes qui ont cru qu'en juillet il ferrait beau pour leur mariage? Avec un peu de chance le beau temps c est pour octobre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  The Bride Next Door Mar 23 Aoû - 20:54

J'allais répondre "mais non, il ne fait pas toujours gris à Tours!" quand brusquement m'est revenu un souvenir de 8 mai quand j'y habitais... et où il avait neigé à gros flocons Shocked

mais je suis certaine qu'il peut très bien faire beau là bas quand même ! ce n'est pas réputé pour être une ville particulièrement pluvieuse !
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty J-3 !!!

Message  The Bride Next Door Mer 28 Sep - 19:40

Miss Euca !!!

J-3 !!! Tout est prêt Question

On te souhaite le meilleur et le meilleur pour samedi, il va faire beau beau beau !!! Cool tu as été très mauvaise langue !

Profitez-en un maximum ! et viens nous raconter tout ça après !!!

The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  L'insatiable Charlotte Jeu 29 Sep - 19:06

Je ne sais pas si tu passeras par là d'ici samedi... si c'est le cas, je te souhaite un samedi magique, inoubliable et n'oublie pas de profiter de tout!!

Si tu passes par là après, vite vite, je veux tout savoir!!!
L'insatiable Charlotte
L'insatiable Charlotte

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011

http://insatiblecharlotte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  euca Mar 4 Oct - 20:00

Merci à vous, c'est très sympa d'avoir mis un petit mot !

Je réponds rapidement avant de faire quelque chose de plus complet. Le temps a été extraordinaire (28° !!), grand ciel bleu !, les gens étaient adorables et très heureux d'être avec nous (et très nombreux !), nos témoins se sont beaucoup investis, j'ai eu beaucoup de compliments sur la robe, on était tous les deux à l'aise, très souriants. La cérémonie à la mairie était simple mais super, décontractée mais émouvante et ça y est, nous sommes mariés !!
Tout le monde a eu l'impression d'être en vacances pour un week-end. On attend les photos du photographe avec impatience...

euca

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  The Bride Next Door Mer 5 Oct - 18:08

merci de venir nous faire ce compte rendu express !!
restez sur votre petit nuage, c'est tellement bon Very Happy
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire Empty Re: Euca : mariage début octobre 2011 en Indre et Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum