Mariage Centre Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Céline Haudebourg - Créatrice de robe de mariées à Tours

2 participants

Aller en bas

Céline Haudebourg - Créatrice de robe de mariées à Tours Empty Céline Haudebourg - Créatrice de robe de mariées à Tours

Message  Caroline Jeu 30 Aoû - 19:33

L'aventure de la création de la robe de mariée, c'est quelque chose! Faut accepter de se lancer sur la base d'un croquis dessiné à partir de ce qu'on dit aimé, de ce qu'elle pense qui nous ira... Et après faut...lâcher prise! Car ça avance doucement, au début ça ressemble à tout sauf au résultat final... Donc, pas de coup de coeur immédiat, larmes aux yeux etc... Et pour autant, ça vaut carrément le coup :

- d'abord, parce que c'est pas si cher que ce qu'on croit! pour preuve, elle m'a demandé mon budget à la première rencontre, j'ai été franche : 900€. elle m'a dit ok et c'était parti!

- ensuite, parce qu'au final, bah c'est la robe de nos rêves quoi! rien ne peut nous déplaire, car tout est modifiable, le moindre pli, la moindre bretelle! j'ai même été jusqu'à faire broder un mot doux dans la doublure!

Magasin très joli, épuré mais cozy, avec un miroir xxl tout mimichou!
Caroline
Caroline

Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline Haudebourg - Créatrice de robe de mariées à Tours Empty Re: Céline Haudebourg - Créatrice de robe de mariées à Tours

Message  The Bride Next Door Jeu 30 Aoû - 22:01

900€ pour une robe sur mesure et créée spécialement pour toi ??

est-ce que par hasard tu as moyen de nous montrer une photo ? j'en ai vu un petit bout sur la photo de ton bouquet et je serais trèèèès intéressée pour la voir en entier ! Very Happy
The Bride Next Door
The Bride Next Door

Messages : 874
Date d'inscription : 14/08/2011

http://thebridenextdoor.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum